Mariage !
Venez partager avec nous les préparatifs de votre mariage, du jour J au voyage de noces en passant par votre enterrement de vie de célibataire !!!
Derniers articles
Voitures
GUIRLANDE 10€ LE METRE Décorations avant plus le ruban à partir de 60€ Decoration complète 90€ déco avant tule et plage arrière
Bouquets de mariee
Chaque bouquet est créez en fonction de votre robe, de vos bijoux et de vos envies Création unique pour un jour unique...... Bouquet Linéaire à partir de 35€ Bqt 55€ Bqt 40€ Bouquet rond a partir...
Boulangerie Pâtisserie
Nous avons trouvé notre boulanger, pâtissier pour le mariage !! On ne sait pas si on fait bien mais bon… La boulangère n’est pas très aimable et son mari est plus porté sur ses miches que sur son...
Les dernières nouveautés "Rêve de Soie"
Voici quelques illustrations parmi les dernières nouveautés de la Boutique, mais ce n'est pas exhaustif ! N'hésitez pas à venir découvrir les Collections de Robes de Mariée, de Cortège ou de...
Des figurines de mariage sexys
Pensez à la figurine de pièce montée: intense, magnifique, représentant des mariés sublimes: elle est la figurine sympa à offrir ou bien à s'offrir pour son mariage: quelle attitude sexy! Avec...
Plus que 8 jours !!
j'ai récupéré ma robe ce matin, elle est au chaud dans sa housse chez mes parents et les robes des petites filles d'honneur sont prêtes aussi !! Les rond de serviettes sont finis, les cadeaux...
Souvenirs : Préparatifs de notre mariage
Voici un petit diaporama des préparatifs de notre mariage
Ne pas en faire trop -suite-
Source : Cake Wrecks
Ne pas en faire trop....
Création florale en papier crépon - mariage -