Mariage !

Mariage !

Créée le 13/04/07 par Guillaume & Ludivine
Vous vous engagez dans une vie à deux ?
Venez partager avec nous les préparatifs de votre mariage, du jour J au voyage de noces en passant par votre enterrement de vie de célibataire !!!

Derniers articles

Voitures

Publié par Nathalie sur le blog Le blog de Nathalie il y a 3 mois

GUIRLANDE 10€ LE METRE Décorations avant plus le ruban à partir de 60€ Decoration complète 90€ déco avant tule et plage arrière

Bouquets de mariee

Publié par Nathalie sur le blog Le blog de Nathalie il y a 3 mois

Chaque bouquet est créez en fonction de votre robe, de vos bijoux et de vos envies Création unique pour un jour unique...... Bouquet Linéaire à partir de 35€ Bqt 55€ Bqt 40€ Bouquet rond a partir...

Boulangerie Pâtisserie

Publié par Choupinette sur le blog Le blog de Choupinette il y a 3 mois

Nous avons trouvé notre boulanger, pâtissier pour le mariage !! On ne sait pas si on fait bien mais bon… La boulangère n’est pas très aimable et son mari est plus porté sur ses miches que sur son...

Les dernières nouveautés "Rêve de Soie"

Publié par Anny sur le blog Lune de Miel il y a 3 mois

Voici quelques illustrations parmi les dernières nouveautés de la Boutique, mais ce n'est pas exhaustif ! N'hésitez pas à venir découvrir les Collections de Robes de Mariée, de Cortège ou de...

Des figurines de mariage sexys

Publié par dédée sur le blog Mariage idées il y a 4 mois

Pensez à la figurine de pièce montée: intense, magnifique, représentant des mariés sublimes: elle est la figurine sympa à offrir ou bien à s'offrir pour son mariage: quelle attitude sexy! Avec...

Plus que 8 jours !!

Publié par Méli sur le blog Le mariage écolo de Mélina et Christophe! il y a 4 mois

j'ai récupéré ma robe ce matin, elle est au chaud dans sa housse chez mes parents et les robes des petites filles d'honneur sont prêtes aussi !! Les rond de serviettes sont finis, les cadeaux...

Souvenirs : Préparatifs de notre mariage

Voici un petit diaporama des préparatifs de notre mariage

Ne pas en faire trop -suite-

Publié par Fiancée hystérique sur le blog Le blog de Fiancée hystérique il y a 4 mois

Source : Cake Wrecks