Mariage !
Venez partager avec nous les préparatifs de votre mariage, du jour J au voyage de noces en passant par votre enterrement de vie de célibataire !!!
Derniers articles
Choix du traiteur
ça y est nous nous sommes fixés sur un traiteur, le meilleur nous semble t-il par rapport à son offre, sa qualité et ses tarifs (enfin en même temps si on ne pensait pas avoir trouvé le meilleur...
1e rencontre avec le prêtre / annonce de ma communion!
Samedi 25 Juillet, juste avant notre départ en vacances, nous avons reçu à notre domicile l'abbé Dehotte, prêtre de notre village. La veille au soir déjà je pensais à cette rencontre, je trouve...
Enterrement de vie de célibataire!
ça y est le pire est passé! Notre vie de célibataire est bien derrière nous! On a fêté ça avec nos amis à Morlaix le 1 août. Biensur les absents ont toujours tord et vous ne verrez pas les...
Changement de programme ! (non juste de couleurs)
Me voilà après plusieurs semaines d'absence sans article et plein de nouvelles choses à raconter.... La 1ère: nous avions rendez-vous le 21 Juillet avec le traiteur qui nous avait fait la...
Rdv dj - Traiteur - Prêtre..... ça s'approche!!!
Donc cette semaine était une semaine chargée. Lundi soir, traiteur pour lui donner le nombre exact d'invités, caler le menu et l'organisation de la soirée, décider des menus enfants, du menu de la...
Attention ! Fermeture pour congés...
La Boutique "Rêve de Soie" est habituellement fermée les dimanches & lundis. Toutefois, si vos horaires de travail vous "bloquent" et que vous travaillez du MARDI au SAMEDI, je vous propose le...
Compositions eglise ou buffet
ARRANGEMENTS D'église Pupitre 35€ Autel A partir de 12€ ARRANGEMENT HAUTEUR A partir de 30€ model présenté 60€
Decoration de table
Centre de table à partir de 10€ Model présenté 25€ TABLE D'HONNEUR CASCADE 50€
Banc d'église
Décorations de bancs à partir de 4€