Mariage !

Mariage !

Créée le 13/04/07 par Guillaume & Ludivine
Vous vous engagez dans une vie à deux ?
Venez partager avec nous les préparatifs de votre mariage, du jour J au voyage de noces en passant par votre enterrement de vie de célibataire !!!

Derniers articles

Choix du traiteur

Publié par relsa sur le blog Préparations du mariage il y a 3 mois

ça y est nous nous sommes fixés sur un traiteur, le meilleur nous semble t-il par rapport à son offre, sa qualité et ses tarifs (enfin en même temps si on ne pensait pas avoir trouvé le meilleur...

1e rencontre avec le prêtre / annonce de ma communion!

Samedi 25 Juillet, juste avant notre départ en vacances, nous avons reçu à notre domicile l'abbé Dehotte, prêtre de notre village. La veille au soir déjà je pensais à cette rencontre, je trouve...

Enterrement de vie de célibataire!

Publié par Katell et Yvan sur le blog Préparatifs de notre mariage il y a 3 mois

ça y est le pire est passé! Notre vie de célibataire est bien derrière nous! On a fêté ça avec nos amis à Morlaix le 1 août. Biensur les absents ont toujours tord et vous ne verrez pas les...

Changement de programme ! (non juste de couleurs)

Me voilà après plusieurs semaines d'absence sans article et plein de nouvelles choses à raconter.... La 1ère: nous avions rendez-vous le 21 Juillet avec le traiteur qui nous avait fait la...

Rdv dj - Traiteur - Prêtre..... ça s'approche!!!

Publié par Babeth sur le blog Elisabeth et Charles il y a 3 mois

Donc cette semaine était une semaine chargée. Lundi soir, traiteur pour lui donner le nombre exact d'invités, caler le menu et l'organisation de la soirée, décider des menus enfants, du menu de la...

Attention ! Fermeture pour congés...

Publié par Anny sur le blog Lune de Miel il y a 3 mois

La Boutique "Rêve de Soie" est habituellement fermée les dimanches & lundis. Toutefois, si vos horaires de travail vous "bloquent" et que vous travaillez du MARDI au SAMEDI, je vous propose le...

Compositions eglise ou buffet

Publié par Nathalie sur le blog Le blog de Nathalie il y a 3 mois

ARRANGEMENTS D'église Pupitre 35€ Autel A partir de 12€ ARRANGEMENT HAUTEUR A partir de 30€ model présenté 60€

Decoration de table

Centre de table à partir de 10€ Model présenté 25€ TABLE D'HONNEUR CASCADE 50€

Banc d'église

Décorations de bancs à partir de 4€

Boutonnieres

A partir de 4€