The Scrapbooking Gang
Derniers articles
Il faut ce qu'il faut !!!!
Voilà... Maintenant que ce foutu rendez-vous brise glace chez le dermato est passé, je peux, presque penser à autre chose. Je dis bien presque parce que je dois subir une biopsie le 4 février....
Le 1000 ème commentaire.
Oyé, oyé, braves gens, j'ai dépassé le 1000 commentaires, j'en suis même à 1012 !!! je suis tellement acharnée a attendre le 1000 que je l'ai laissé passé. Mais il n'est jamais trop tard. Manou et...
Bonne année !!!
Coucou à tous! En espérant que vous ayez passé de bonnes fêtes, je vous souhaite une heureuse année, plein de bonheur et que du mieux. Et encore un grand merci à toutes ces scrappeuses qui nous...
Changement de blog ...
Et voilà je change de blog ..; vous pouvez me retrouver ICI. And then I change my blog .. you can find me here.
Explications ras le bol
... Merci pour les commentaires. C'est vrai que j'ai oublié de préciser .. tellement ca m'énerve. Je viens de passer plus d'heure sur mon blog à rechanger le design ou plutôt les dessous du...
Ras le bol !!!
Voilà j'en ai ras le bol du design de mon blog ! Mais en fait c'est surtout les fonctionalités d'over blog qui me mettent le désordre pour rester polie. Je cherche une solution, je prends tous les...
Fête de la crèche
19/12/2008 : les petits lutins et les fées de la crèche familiale et collective Bouton d'or nous ont offert un magnifique spectacle edwin est à la gauche de notre nounou qui est en noir avec le...
Méga kit de Noël !!
Le voici le voilà tout beau tout chaud !!!!!! on a bien travaillé vous trouvez pas ??? Les parties de mes copines sont là : Manou : http://thescrapbookinggang.over-blog.fr/ Verone :...
Xmas Spring Fantasy est sortie !!!
Voici enfin le kit de Noël !!!Finally kit Christmas !!! Voici les liens pour le kit : Elements Papiers / Papers Fantasy Papiers flocons / Papers Snowflakes Papiers Unis 1 / Papers United 1 Papiers...
Noël
mon petit lutin de noël page faite avec le kit plaisirs d'hiver de digital créa link