The Scrapbooking Gang

The Scrapbooking Gang

Créée le 12/04/07 par Manou
Le Scrapbooking digital est une passion, venez la partager avec nous ! Inscrivez-vous à notre Newsletter pour connaitre les dernières nouveautés ou articles de la communauté !!!!

Derniers articles

Un bien beau cadeau !!!

Publié par Lvy sur le blog Lvy's Digiscraps il y a 9 mois

Cette semaine j'ai décerné des awards à mes désigneuses préférées ... et qu'elle n'a été ma surprise de recevoir un magnifique kit de la part d'Akiloune !!!!! Voilà ma page faite avec son...

Nouveaux kits de Muriel1326 et Bellisa et un freebie !!

Voilà le nouveau kit de Muriel1326 .... il est rorobeau !!!!!!! Un régal à scrapper ..... je me suis régalée à scrapper mes poupettes Mélissa et Sarah ... qui sont trop belles ce qui ne gache rien...

Parlons freebies .....

Et voilà, le nouveau kit de Miss13 est en boutique !!! il est magnifique, s'appelle "La prima nebbia" et je vous le conseille vivement !!!! Vous pourrez le retrouver ici ma page faite avec son...

Des freebies et des pages !!

Me voilà de retour ... Olympe est partie ce matin en colonie de vacances à Montauroux, Youri est parti voir ses -18 ans ligue ... qui viennent de perdre en 16ème de finale de la coupe Gambardella...

Ma bouille 2009

Publié par sandrine sur le blog Le blog de sandrine il y a 9 mois

barbe avec la mousse du bain + petit sourire forcé collaboratif crazy love

Une grande nouvelle ... Un peu de pub ... Et un freebie !!!

Publié par Lvy sur le blog Lvy's Digiscraps il y a 10 mois

Alooooooooooooooors ... tout d'abord la grande nouvelle .... je fais partie de la CT de Muriel1326 et Miss13 !!!!!!!!! je suis trop trop contente !!! merci les filles de m'avoir proposé de venir...

Retour sur l'Egypte

Publié par evidence sur le blog  il y a 10 mois

Coucou à tous! En regardant le dernier "Histoires de pages", je suis tombée sur des pages de Prisca faites avec son dernier kit. Wouah trop chouette. Et en regardant de plus près ce qu'avais fait...

Quoi !???? Youppiiiiii !! :)

Publié par Esteralda sur le blog Le scrap d'Esteralda il y a 10 mois

Je viens de recevoir un courriel du magasine Scrapbook Extra qui me disait qu'ils avait sélectionné une de mes pages pour l'édition de mars-avril 2009. Je suis super contente et surtout surprise....

Nouveau Kit de Bellisa !! Et son freebie !!

Ma Bellisa chérie sort son nouveau kit en boutique ... et il est tout simplement génial !!!!!! Le voilà, accompagné de mes pages faites avec !!!! et d'un petit cadeau fait par Bellisa !!! Vous...

Nouvelle année et freebies !!!!!!

La nouvelle année commence .... et avec elle son lot de maladies ..... et il me tarde que le printemps arrive que tous ces microbes sortent de chez moi car ils ont l'air de s'y trouver à leur aise...