The Scrapbooking Gang

The Scrapbooking Gang

Créée le 12/04/07 par Manou
Le Scrapbooking digital est une passion, venez la partager avec nous ! Inscrivez-vous à notre Newsletter pour connaitre les dernières nouveautés ou articles de la communauté !!!!

Derniers articles

Un nouveau kit et un petit freebie !!!

Publié par Lvy sur le blog Lvy's Digiscraps il y a 9 mois

Mes copines Miss13 et Muriel1326 vous offrent un magnifique kit en freebie pour 100 téléchargements seulement sur la boutique de Pepete13 alors n'hésitez pas courrez-y vite !!!! si vous l'avez...

Nouveau kit de Genedes et un freebie !!!!

Et voilà ma première participation à la CT de Genedes !!!!! et pour une première je me suis régalée !!!!! Voilà le kit !! Disponible ici Disponible ici Mes pages : WA...

Mon petit blinkitounet !!!! Et une grande nouvelle !!!!

Ayé je suis enfin une vrais digiscrappeuse !!!! j'ai enfin mon blinkie hihihi !!!! il est là .. bon il est tout simple mais je l'aimeeeeeeeeeeeuh !!!!! Merci à Sue de m'avoir offert un papier pour...

Un petit concours !!!

Ca se passe ICI / HERE

Nouveau kit boutique trop magnifique !!

Et voilà la dernière merveille de Bellisa, Pepete13, Leitis, Mélancolie et ScrapAnges, il s'appelle Spring is coming et il est fabuleux !!!!! Vous pouvez le trouver ICI / HERE et voilà ma page !!...

Plein de freebies !!!!

Kit Fiori di Primavera de Miss13 Voici un superbe kit de Miss13 (en collab avec Leitis) Kit Envie de Printemps de Trinity Encore une merveille de Trini !!!!! Kit Happy Hour de Pinkflowers Un kit...

Nouveau kit Collab de Digiscrapmania !!!!

Et voilà encore une merveille !!!! un superbe freebie offert par les designeuses du forum Digiscrapmania !!! Merci les filles il est sublime !!!! Vous trouverez tous les liens sur le blog de...

Un petit alpha en freebie !!!!

Voilà un petit cadeau que j'ai concocté à ma copine Muriel1326 !!!! un petit alpha coordonné à son magnifique kit Soft White, kit qui est en vente sur Boutique-Digiscrap ICI / HERE

Un bien beau cadeau !!!

Cette semaine j'ai décerné des awards à mes désigneuses préférées ... et qu'elle n'a été ma surprise de recevoir un magnifique kit de la part d'Akiloune !!!!! Voilà ma page faite avec son...