The Scrapbooking Gang

The Scrapbooking Gang

Créée le 12/04/07 par Manou
Le Scrapbooking digital est une passion, venez la partager avec nous ! Inscrivez-vous à notre Newsletter pour connaitre les dernières nouveautés ou articles de la communauté !!!!

Derniers articles

Srap motiv

Publié par evidence sur le blog  il y a 8 mois

Coucou tout le monde! Voici quelques photos qui n'ont rien en commun. La première photo est partie d'un défi avec mon adorable mari, comme quoi je pouvai maigrir plus vite que lui. Mais la blague...

Freebies à volonté !!!!!

Publié par Lvy sur le blog Lvy's Digiscraps il y a 8 mois

Nous voilà en ce beau 2ème jour de printemps !!! et Muriel vous propose un superbe freebie avec lequel vous ferez des merveilles j'en suis sûre !!!! Vous le trouverez sur son blog !!! Voilà ma...

Maxim a 1 an !!!!!! Un cadeau s'impose !!!!

Et voui mon petit Maxim joli, le fils de ma fifolle de copine Sue a 1 an .... le temps passe trop vite .... et dire qu'on s'est rencontrées en préparant notre mariage .... bientôt on préparera...

Kit True Color by Muriel1326 et Miss13

Voici encore un superbe méga kit en collab pour la boutique-digiscrap.com by pepete13!! et ma page

Nouvelles du jour !!!

Il y a quelques temps de ça je vous proposais de participer au concours de photos sur les grands-parents et leurs petits-enfants organisé par la Vitrine Colorscrap .... Et bien j'ai la chance de...

Nouveaux kits de Genedes !!

Et voilà de nouvelles pages faites avec les magnifiques créas de Genedes !!!! Réalisé en collaboration avec Ninie A télécharger ici Mes pages : Et son dernier bébé, Arc en Ciel Disponible icipour...

Ma photo coup de coeur

Bienque que cette photo ne soit pas mon seul coup de coeur, je tenais à la scrapper depuis longtemps. Elle date de juillet 2008, c'est pour dire. Mais je ne trouvais quel ton lui donner. Puis...

Ah les vacances!

coucou tout le monde ! Voici quelques photos en retard. Pour une fois j'ai scrappé une photo avec des couleurs roses. Bon c'est vrai, la barbe à papa y est pour quelque chose. Pis avec du recul je...

Superbe Kit Collab Bellisa Cali !!!

Voici le nouveau kit de Bellisa sorti en boutique, "Les 12 coups de minuit " en collaboration avec Cali ! Féerique et enchanteur, doux et tendre pour toutes sortes de pages : Et mes pages : Merci...

Kit Enchanted Garden by Muriel1326

Voici un superbe mega kit fait en collab pour la boutique-digiscrap.com by pepete13!!! Courez vite l'acheter il est super à scrapper !!! Et voilà ma page .. un scraplift d'une belle page de ma...