The Scrapbooking Gang
Derniers articles
Nouveau kit de Miss13 !!
Miss13 sort son nouveau kit en ce beau mardi : Fairy Land !!! Elle vous offre sur son blog pour fêter la sortie de son kit un magnifique add-on !!! Et surtout n'oubliez pas le RAK plus bas !!!!!!!!
Grand concours !!
En surfant sur le net j'ai découvert ce super concours : Je me suis empressée de participer, et voilà ma page : N'hésitez pas, filez vite sur le blog de Sandrinette elle a reçu beaucoup de pages,...
Everyday by Bellisa et un freebie !!!!
Bellisa sort aujourd'hui un nouveau kit, plein de douceur, de fleurs, de magie et de poésie .... et pour fêter ça je vous offre la QP de ma page !!!!!! Ma page : et le freebie !!!! ICI / HERE Et...
Ca vous dirait un cadeau ???
Hier je vous présentais le magnifique kit Petites Lucioles de Genedes ... et bien aujourd'hui je vous propose d'essayer de gagner le add-on que j'ai créé à l'occasion de la sortie de son kit en...
A quand les produits scrap papier accessible en digital !!!
Voilà mon dernier coup de coeur. J'adore cette photo, oulala qu'est que mon ptit ange pousse vite!!! Côté scrap je me suis largement inspiré de du dernier kit que présente Prisca. Pour le coup je...
Nouveau kit de Genedes et un RAK sur son blog
Et voilà Genedes qui a encore préparé une petite merveille !!!!! Son kit "Petites Lucioles" est un kit très illuminé, très doux et vif à la fois ... vous allez adorer !!!! moi en tous cas j'ai eu...
Freebie de Miss13 !!
Miss13, la designeuse qui crée plus vite que son ombre, nous a concocté un superbe kit !!!! et pour ne rien gacher il est en freebie !!!! alors n'hésitez pas filez vite sur son blog !!! et ma page...
Une merveille en freebie pour 48 h !!!!
Me voilà aujourd'hui pour vous présenter un kit pour lequel j'ai eu un super coup de coeur ... ça m'a redonné envie de scrapper des photos de mon mariage et ça, ça fait un moment que je ne le...
Une surprise pour ma Sue !!!!
Ma copine Sue a concocté avec deux scropines, Wen_tit_bouchon et Lexine, un magnifique kit en freebie !!!! Je me suis vraiment régalée à scrapper ma petite princesse avec sa partie !!!! Et comme...
Blog Train Freebies : "a touch of Spring"
Le forum de Mimilou tel que vous le connaissiez n'existe plus et vogue maintenant vers d'autres cieux : il s'appelle désormais "Forum de Création de MDesigns" et a évidemment pour vocation d'aider...