Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Manou
Tout ce qui concerne le scrapbooking et le scrapbooking Digital.
Rejoignez-nous pour partager votre passion, vos astuces et techniques. Merci.
Publié par Manou, il y a 7 mois sur le blog thescrapbookinggang.over-blog.fr
décembre 2007 xmasnow - noël enneigébonsoir à toutes et tous, voici que mon kit de noël arrive. je n'ai que peu de temps comme beaucoup je rpépare noël mais surtout je suis épuisée. il faut dire...
et voici ma nouvelle page qui date du wk dernier je crois bien. je l'ai proposé en activité aux filles du forum créamanie. et puis j'ai récemment fait une page avec un sketche de scraplutine ....
Bonsoir, voilà j'ai terminé la mise en page et le design du blog. je suis extrêmement contente et je tiens particulièrement à remercier akiloune de digiscrapouille. elle a bien voulu m'autoriser à...
Bonjour ! je viens de comprendre comment accepter les demandes de blogs pour al comunautés. aussi je tenais à m'excuser mais je ne savis pas comment le gérer ! voilà qui est fait je vous ai...
Publié par Manou, il y a 1 an sur le blog thescrapbookinggang.over-blog.fr
Toutes les articles précédents sont en fait des pages que j'ai faites il y a un moment. et j'ai voulu les regrouper et toutes les mettres d'un coup. elles étaient sur un autre site. maintenant,...
une page scrap consacré aux 8 ans de flavien. j'avais organisé sa première fête à palavas-les-flots, dans un appartement. il a réuni ses copains et copines. ils se sont régalés malgré le vent qui...
Nous étions à la plage et les enfants se sont amusés sur et dans le sable. je me souviens que ce contraste doudoune orange et sable m'avait plu donc j'ai pris des photos. et j'ai pu faire ma page...
première page : au jardin du scrap c'est une association super sympa, menée par marion monard, sur montpellier. c'est avec plaisir que j'y vais. pas tout le temps mais tant que je peux j'en...
voici une double page faite de photos de mon fils lorsqu'il avait moins d'un an. c'est un soir en quittant un soir ma mère après qu'elle est gardé flavien que j'ai eu l'idée de témoigner de leur...
voici ma page fêtes des mères. je suis ravie de l'effet rendu. cela faisiat un moment que je souhaitais scrapper cette photo en digital. voilà qui m'en a donné l'occasion. il s'agit de ma mémé en...