The Scrapbooking Gang

The Scrapbooking Gang

Créée le 12/04/07 par Manou
Le Scrapbooking digital est une passion, venez la partager avec nous ! Inscrivez-vous à notre Newsletter pour connaitre les dernières nouveautés ou articles de la communauté !!!!

Derniers articles

Kit Before Summer de Miss13 et Kikinou

Publié par Lvy sur le blog Lvy's Digiscraps il y a 7 mois

Miss13 et Kikinou se sont associées et nous offrent une pure merveille !! gratuit pour 100 téléchargements / free 100 DL et voici ma page, ma fille en pleine action avec sa cousine Laurine

Méga kit i Do

Et voici le 14ème Méga kit du Forum Digiscrap pour tous !!!! et ma première participation à un méga kit ... en désigneuse d'une vraie partie digne de ce nom !!!!! Il s'appelle I Do et est sur le...

Album en freebie

Me revoilà avec une big surprise pour ma copine Muriel !!!!!!! comme j'ai eu une illumination illuminée de moi-même ... me suis mise à créer des albums avec les kits de mes scropines ..... et...

Nouveau kit de Bellisa

Le nouveau kit de Bellisa sort en boutique aujourd'hui, en collaboration avec Penny57 , il s'appelle " Faerie Garden " ... un kit très nature et enchanteur ... vous le trouverez ici ma page :

Résultats du rak !!!

Et voilà !!! il y a 1 semaine je vous proposais de gagner l'add-on que j'ai créé à partir du magnifique kit Petites Lucioles de Genedes ..... et je remercie les 9 participantes !!!!! mais il n'y...

Promo de Miss13

Kit de Muriel1326 et plein de cadeaux !!!

Ma copine chérie Muriel1326 nous offre une petite merveille !!!!! un magnifique kit rempli d'amour !!!! Et retrouvez aussi sur son blog le magnifique album concocté par sa CT ... il est rempli de...

Premier kit collab !!!!!!!

Avec la génialissime CT de Muriel1326 et Miss13, nous avons eu le plaisir de faire un kit en collaboration !!! Je vous présente donc The Love of Fairy concocté par : Lvy (euh moi quoi )...

Premier kit de Lexine !!!!

Publié par Lvy sur le blog Lvy's Digiscraps il y a 8 mois

Ma copine Lexine sort aujourd'hui son premier kit !!!!!!! si ça c'est pas un grand jour !!!!!!! Félicitations ma bichette !!!!! Vous pourrez le retrouver à -25% pendant 48 h !!!!!! Et voici ma...

Nouveau kit de Miss13 !!

Publié par Lvy sur le blog Lvy's Digiscraps il y a 8 mois

Miss13 sort son nouveau kit en ce beau mardi : Fairy Land !!! Elle vous offre sur son blog pour fêter la sortie de son kit un magnifique add-on !!! Et surtout n'oubliez pas le RAK plus bas !!!!!!!!