The Scrapbooking Gang
Derniers articles
Le plein de kits !!!!
Ce matin je me suis levée tôt pour enfin mettre à jour mon petit blogounet !!!! ralala les vacances ça pardonne pas, mon cerveau était en veille Et pendant ma semaine de vacances il y a eu plein...
De retour de vacances !!!
Me voilà revenue de Savines Le Lac, au bord du Lac de Serre Ponçon ..... bein ça fait du bien au moral le grand air frais !!!!! on a eu la grêle, 3°C, puis la neige .... puis le soleil et 25°C...
Nouveau kit de Genedes et Gwenn et un freebie !!!
Et voilà !!!! le nouveau kit de Genedes, en collab avec Gwenn, est sorti en boutique ... et j'ai adoré scrapper avec !!! A télécharger ici Mes pages : et ... je trouve ces pages tellement jolies...
Kit de Missflo, belle page de Delph ... Et un cadeau !!!
Il y a quelques temps j'ai eu la chance de tester deux kits de Missflo ... et cette dernière n'ayant pas de blog à elle, elle m'a donné la permission de vous le proposer de sa part !!!! N'hésitez...
Nouveau kit de Lexine !!
Ma copine Lexine sort son nouveau kit ... et il est ... comment dire ... fa-bu-leux !!!!! et je suis vraiment super contente de ma page !!!! et pour vous, un petit cadeau sur son blog !!!! et ma...
Pack de wordarts en cadeau !!!
Me voici me voilou en ce beau mercredi de printemps !!!!! il fait enfin beau .... il était temps ... mais comme dit Lafesse ... pourvu que ça dure hihihi !!!!!! Pour fêter ça je vous offre un...
Love to Love de Miss13
Après moults pérégrinations de cervelles..... et moults rigolades .....voili voilou le nouveau kit de Miss13 !!!! Il s'appelle Love to Love ..... en référence à une certaine chanson qui vous...
Irrésistible
coucou! Voici ce que j'ai fait dernièrement. C'est un de mes scrap préféré. Pour le plaisir des yeux, je vous invite à faire un tour chez Fatiha qui a su merveilleusement bien mettre en valeur ses...
Petite page !!!
Ce matin je suis d'humeur scrapine et du coup j'ai eu envie de fêter l'arrivée des vacances scolaires ... temps rêvé où mes chers enfants se lèvent à 6h30, pleins d'entrain ... alors que moi je me...
Nouvelle petite merveille de Genedes
Genedes nous gâte encore une fois avec ce magnifique kit féérique !!! N'hésitez pas à vous promener sur son blog, en plus de magnifiques pages vous pourrez tenter de gagner son kit !!!! Disponible...