The Scrapbooking Gang
Derniers articles
Challenge#1 Sketche and freebie
Voici le challenge que j'ai lancé pour La Gang du SCrap Digital.Sketche : Free Digital Scrapbooking Layout 7Freebie : PatiScrapBook Kit FleurettesFonts : Franklin Gothic Medium et Girl and Girls...
Madame la Modératrice !
Bonjour tout le monde !Je suis ravie car j'ai eu une bonne nouvelle hier. Je suis sur un forum de Création utilisant le logiciel Paint Shop Pro. Je pratique entre autre le PSP par le biais du...
One of kind - Kelly Panacci
Voici ce que j'ai réalisé avec le kit One of kind de Kelly Panacci. J'ai réalisé cette page en deux soirées. La première a consisté à préparer le fond de page et déterminé l'importance du...
Mamila et moi
Voici une double page faite de photos de mon fils lorsqu'il avait moins d'un an. C'est un soir en quittant un soir ma mère après qu'elle est gardé Flavien que j'ai eu l'idée de témoigner de leur...
Avant et Maintenant
Toutes les articles précédents sont en fait des pages que j'ai faites il y a un moment. Et j'ai voulu les regrouper et toutes les mettres d'un coup. Elles étaient sur un autre site. Maintenant,...
Sable et Plage
Nous étions à la plage et les enfants se sont amusés sur et dans le sable. Je me souviens que ce contraste doudoune orange et sable m'avait plu donc j'ai pris des photos. Et j'ai pu faire ma page...
8 ans déjà !
Une page scrap consacré aux 8 ans de Flavien. J'avais organisé sa première fête à Palavas-Les-Flots, dans un appartement. Il a réuni ses copains et copines. Ils se sont régalés malgré le vent qui...
Couleurs de Bretagne : l'écharpe.
C'est avec plaisir et passion que j'ai fait cette page. C'est pour remercier la mère d'une amie du cadeau qu'elle m'a fait. Belle écharpe aux couleurs vives que j'adore et que je mets tous les...
Mes petites quenottes
Première page : Au jardin du scrap C'est une association super sympa, menée par Marion Monard, sur Montpellier. C'est avec plaisir que j'y vais. Pas tout le temps mais tant que je peux j'en...