The Scrapbooking Gang
Derniers articles
La cigogne rose de Chriscrap !!!!
Chriscrap vient de lancer son bébé ..... un site de faire-parts en digiscrap !!!! C'est un site de faire-parts de naissance, pour garçons, filles ou mixtes, personnalisés et à petits prix ! Parce...
Mes pages avec le Simply kit !!
J'avais oublié de vous mettre mes pages faites avec les parties de mes copines !!! bein alors !!! voilà c'est réparé !! Et n'oubliez pas les freebies du blog !!!! l'album Baby, le Simply kit, le...
Nouveau freebie de Genedes et Noshay
Voilà le nouveau kit de Genedes en collab avec Noshay !!! une pure petite merveille pour scrapper nos petites poupées !!!! En téléchargement ICI / HERE et mes petites pages !!!! WA de Ludi WA de...
Nouveau kit de Sue en freebie !!!
Voilà le premier bébé en solo de ma fifolle de copine Sue !!!! il est super !!!! cliquez vite sur son blog pour vous le procurer !!!! et ma tite page !!! WA de ScrapofAngel
Freebie cadeau pour le mariage de Sandrinette !!
Ma scropine Sandrinette .... s'est mariée ayé !!!! bon c'était le 9 mai .... et comme j'étais absente j'ai oublié de mettre sur mon blog mon cadeau pour ce bel événement ... voilà chose rétablie...
Nouvelles pages et plein de kits !!!! Et un cadeau !!!!
Salut amis scrapinautes !!!!!! je vous présente enfin mon petit Léo d'amour ..... sa maman va mieux, ils profitent de leurs premiers moments ensemble .... c'est trop beau !!!! Kit : MlleHeloise -...
Le Simply Kit
Tout d'abord, désolée de mon absence toute la semaine dernière, mais je suis tatie depuis samedi !!!!!!!!!!!!!!!!! du coup j'étais à Monaco avec ma Magali chérie et mon Carlito mio pour les...
Un printemps merveilleux de Genedes
Voilà le nouveau kit de Genedes !! encore une merveille !!! Disponible icipour seulement 3,50 € Et comme d'hab, si vous laissez un com sur son blog, vous aurez une chance de le gagner !!!! et...
I like the Sun de Leitis
J'ai eu la chance de tester en avant-premièe le superbe kit de Leitis, I like the Sun .... courrez vite sur son blog il est vraiment super !!! et ma page, faite avec des photos toutes fraîches de...
Le plein de kits !!!!
Ce matin je me suis levée tôt pour enfin mettre à jour mon petit blogounet !!!! ralala les vacances ça pardonne pas, mon cerveau était en veille Et pendant ma semaine de vacances il y a eu plein...