The Scrapbooking Gang
Derniers articles
Les liens du sang
voici ma dernière page : merci de votre visite et à bientôt. bises mag
Nouvelle page et bonne musique !!!
Voilà !!! j'ai enfin testé le super kit Street Spirit de Gouzinette et Akiloune !!!! il ne me manquait que la photo ... et je l'ai trouvée sur le myspace de mon poto Guillaume !!!!! J'en profite...
Nouveau : Indian & Combava !
Bonsoir voici enfin mon nouveau freebie : Lien du téléchargement des papiers est maintenant OK !!! Link downloaded the paper is now OK! Télécharger : Papiers Télécharger : Éléments Télécharger :...
Bientôt un nouveau freebie
En exclusivité voici les previews du nouveau freebie : Dans moins d'une semaine ils seront en téléchargement. Ca fait deux semaines que je bosse beaucoup dessus. C'était un projet que j'ai commencé...
Plein de nouvelles pages !!!!!
Aujourd'hui j'ai scrappé ... scrappé ... scrappé !!!!!!!!!!!!!!! je me suis régalée !!! voilà le résultat de ma journée marathon !!!! (sauf la première page présentée, faite avec le superbe kit de...
Du bonheur
Coucou bon une ptite photo de moi et elias. J'ai plein d'idée pour cette photo reste à savoir si j'aurai le temps de la refaire.
Non mais ça va faire !
Non mais... Épagnez moi s'il-vous-plait !! Décidément et heureusement, ma fille a un ange gardien ! Je n'ai pas assez de mal dormir plus que le 3 septembre approche (la rentrée de Joé en...
Awards et Tag !
Me voilà avec un peu de temps ... Du coup je suis allée voir mes comentaires et j'ai eu un award et des tags ! donc voici le bilan. Mon award décerné par Lvy et Shaiya. Les coquines en ont profité...