The Scrapbooking Gang

The Scrapbooking Gang

Créée le 12/04/07 par Manou
Le Scrapbooking digital est une passion, venez la partager avec nous ! Inscrivez-vous à notre Newsletter pour connaitre les dernières nouveautés ou articles de la communauté !!!!

Derniers articles

Mon mec à moi

Publié par le scrap de magali5662 sur le blog le scrap et moi il y a 1 an

il me parle d'aventures et quand elles brillent dans ses yeux j'pourrai y passer la nuit il parle d'amour comme il parle des voitures et moi j'le suis où il veut tellement je crois tou'c'qu'il...

Un petit site à aller voir ... Et un freebie !!!!

Publié par Lvy sur le blog Lvy's Digiscraps il y a 1 an

Ma fille est entrée au CE1 cette année .... et son maître a eu la géniale idée de créer un site internet sur lequel on peut suivre comme une petite souris tout ce qui s'y passe !!!!!! En voilà le...

Freebie - Création d'Automne

Publié par Manou sur le blog The Scrapbooking Gang il y a 1 an

Bonsoir, Hé oui ! Je n'ai guère eu le temps, des soucis de santé et donc du repos pour moi. Et puis j'ai repris mes études avec un BTS sur 2 ans ! Ma grossesse se passe bien mais des soucis de...

Voilà voilà ! ! !

Publié par evidence sur le blog  il y a 1 an

P'tite dédicace à mon adorable cousin Christophe. Côté scrap, çà craint, plus le temps passe et plus j'ai de photos à scrapper. J'espère que ces derniers scraps vous plaisent. Hein qu'il est beau...

Malice

Publié par le scrap de magali5662 sur le blog le scrap et moi il y a 1 an

voici ma dernière née. c'est une page pour un challenge C&S du fofo de scraptournoi. journaling: Pas besoin d'avoir le reste de la photo pour voir ton air de malicieuse. il suffit de regarder ton...

En ce moment c'est la folie scrap

Photo lors d'une balade en forêt, malheureusement, elles sont floues ou sombres. Mais pour ce qui est de scrapper, en ce moment les envies fusent !!!

Petit freebie, cadeau pour une amie .....

Publié par Lvy sur le blog Lvy's Digiscraps il y a 1 an

Ma Shaiya ... je ne t'ai pas demandé la permission .. mais je pense que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur ... je voulais faire connaitre ton nouveau kit ... et j'ai créé un élément en add-on...

Rectification

Me répétant dans mon texte sur la photo de Mr fouille tout, je la remet rectifiée. oh çà ne fait pas une grande différence mais bon. Voilà mes 2 derniers petits délires de la semaine. Hein qu'il...

Stickers de jardin - Stickers of garden

Publié par Manou sur le blog The Scrapbooking Gang il y a 1 an

Bonjour ! Je vous offre un nouveau freebie que je trouve bien marrant. Ceux sont des stickers. Téléchargement

Du nouveau!

Bonjour à tous ! Parmi les milliers de photos en retard, en voici deux que je viens de finir. L'une est récente à la maison et l'autre date de juillet au Maroc. Laissez moi un p'tit commentaire,...