The Scrapbooking Gang

The Scrapbooking Gang

Créée le 12/04/07 par Manou
Le Scrapbooking digital est une passion, venez la partager avec nous ! Inscrivez-vous à notre Newsletter pour connaitre les dernières nouveautés ou articles de la communauté !!!!

Derniers articles

Ouverture : La boutique de Ninie

Publié par Manou sur le blog The Scrapbooking Gang il y a 1 an

Pour l'ouverture de sa boutique Ninie vous fait une belle offre : Ses produits à - 35% !!!! For opening her shop Ninie you made a good offer :Hers products - 35% !!!!...

Creative Team de Ninie !!!

Alors là !!!! Je fais simple je suis formidablement heureuse de faire partie de la CT de Ninie. J'aime ce qu'elle fait et c'est en farfouillant pour un kit pour ma louloute nouvellement née que...

Lullaby et template

Voilà j'avais envie de scrappé ces photos et aussi ce kit et donc j'ai fait l'activité proposé sur créamanie. Et voici la petite page. Les crédits : Mini-kit " Lullaby " D'Elodie Template de Céline...

Forums

Je viens de trouver un sympa petit forum, j'espère que j'arriverais à trouver mes marques, en tout cas c'est à taille humaine et pour le moment je m'y sens bien. Cela me permettra de changer par...

Frissons

Pour un challenge sur le forum Passionnement Scrap, avec kit imposé : Cela faisait longtemps que je voulais scrapper les photos de neige, et qui plus est Flavien. Le kit est de Petitsmoineaux -...

Fleur d'automne !

Et oui c'est moi ! Non, je ne vous ai pas oublié et je reprends petit à petit du service. Avant de partir pour la maternité j'avais concocté un petit freebie, que je compte mettre en overlay et...

Un automne 2008 qui s'annonce

Publié par evidence sur le blog  il y a 1 an

Avec 2 mois de retard, voici ma photo coup de coeur. il ya des très belles photos à faire en automne. c'est super beau toutes ces couleurs !

Travaux manuels à gogo ....

Publié par Lvy sur le blog Lvy's Digiscraps il y a 1 an

Et voui j'ai un peu délaissé le scrap pour moi ces derniers temps ... mais j'ai fait PLEIN d'autres choses ... plein plein plein !!!!!! D'abord un petit cadeau pour le chéri de ma cousine, pour...

Un petit coucou comme ça en passant !!

Publié par Esteralda sur le blog Le scrap d'Esteralda il y a 1 an

Bonjour, Je ne suis pas très présente ces temps-ci et... j'en suis consciente. Je suis plutôt fatiguée ces temps-ci et cela se répercute en générale sur mes activités quotidiennes. Je scrap quand...

Le blog en vacances

Bonjour tout le monde, Suite à mon accouchement prématuré, le blog sera en vacances le temps que je reprenne des forces et que ma belle Janelle aussi. Nous sommes donc obligés d'aller la voir tous...