The Scrapbooking Gang

The Scrapbooking Gang

Créée le 12/04/07 par Manou
Le Scrapbooking digital est une passion, venez la partager avec nous ! Inscrivez-vous à notre Newsletter pour connaitre les dernières nouveautés ou articles de la communauté !!!!

Derniers articles

Neige éternelle Part. 1

Publié par Manou sur le blog The Scrapbooking Gang il y a 1 an

Du nouveau chez Pepete13 Les designeuses se sont réunis pour vous concoctez un méga-freebie sur le thème de l'hiver !! Voici leur 1ère partie par Cali, Chouk77, Coco&Co, Manue et Yaya. News from...

Scrap in Love : Nouveau Forum !

Je viens vous annoncer l'ouverture d'un nouveau forum dirigée notamment par Ninie avec Bidouille. L'adresse : http://scrapinlove.forumactif.net/forum.htm Le logo : J'y suis évidement inscrite ! Et...

Coup de coeur

Publié par evidence sur le blog  il y a 1 an

J'ai trouvé un kit sympa chez digitalcréa qui s'apelle my sweet bears. Un vrai coup de coeur. Combiné avec des freebies de ci de là, voici le résultat.

Simplicité

Et paf encore une panne d'inspiration. Pleins de belles photos qui ne demandent que çà d'être scrappées. Alors pour cette photo, j'ai fais simple, la photo se suffit à elle-même. Pas besoin...

Amours de ma vie

J'ai tenté de rechercher à qui appartient le freebie que j'ai utilisé, mais pas moyen. Vraiment ce kit est superbe. Une photo inspirée par Prisca. Pour la réaliser, j'ai utilisé des tas de kits...

Add-on Sweet Xmas

Ninie nous offre un add-on pour Noël Ninie offers us an add-on for Xmas Cliquer sur l'image Click on the image A télécharger dans sa boutique To download in her shop

Sweet Xmas : c.U.-p.U.

The Sweet Xmas of Ninie is IN SALE Amazing Xmas for us ! Le kit Sweet Xmas de Ninie est EN VENTE Quelle merveilleuse nouvelle pour nous ! Cliquer sur l'iimage pour rejoindre la boutique For only...

Moi maman

Publié par le scrap de magali5662 sur le blog le scrap et moi il y a 1 an

voilà une tite page faite pour un challenge sur scraptournoi. mais je n'ai pas été qualifiée pour les demies-finales. tampis!!! merci de votre visite et à bientôt biz mag

Scraplift Kim Meeder

Pour le scraplift de Kim Meeder sur le forum de Créamanie. Kit de Cinnamonscraps Live Laugh Love Police : Lucida Handwriting

Des yeux que pour mon fils

Ouf !!! après un manque de temps, je me rattrape enfin. Merci à toutes les digiscrappeuses pour leurs freebies. Sur cette photo, il y en a au moins le travail de 9 scrappeuses, si je me souvenait...