The Scrapbooking Gang
Derniers articles
Cartes de voeux Santa Clause de Ninie
Voici également un pack de cartes de voeux, en français et en anglais vous les trouverez également dans sa boutique pour 2€. Here is also a pack of wishcards, in French and in English you will...
Santa Claus de Ninie
Voici le kti de Noël de Ninie : Santa Claus Il est l'idéal pour tous vos moments de Noël !! Vous pouvez le retrouver dans sa boutique pour 3,50€ !! Here is the last kit of Xmas Santa Claus it's an...
Mon scrap-sapin
sur le forum de la boit'à scrap, les filles nous ont demandé de faire un sapin pour son coin scrap. vous verriez ce que les autres cop's ont fait, c'est magnifique!!! j'ai même eu un peu honte de...
Soldes chez Pepete / Sales at Pepete
Télécharger : ICI Donwload : HERE
Collab'Freebie : Ambiance feutrée
Qui dit nouveau mois, dit nouveau kit collaboratif chez Digiscrapbooking.ch! Et cette semaine, Tinette, Patou, Gwenn et Nini-Lolo vous offre "Ambiance feutrée" Who says new month, says new collab...
Neige éternelle Part. 2
La 2ème partie du méga kit est sorti ! Elle est faite par Bidouille, Penny57, Scoubidoo, Krystel et Ninie ! The 2nd part of the mega-kit went out ! It's made by Bidouille, Penny57, Scoubidoo,...
Challenge Mimilou : template
Je suis heureuse de vous présenter ma page faite pour le challenge C&S sur le forum de Mimilou. Il a été fait avec mon freebie bientôt disponible. Template 54 de timounette Pour un challenge sur...
For You en pages
Voici mes pages réalisées pour le freebie de Ninie : Pour la petite histoire, Hélian a voulu scrapper et pense qu'il s'agit d'un travail ! Alors on a découper, coller, ... enfin bref il s'est...
Soldes chez Ninie : - 40 %
- 40% sur toute la boutique, juste pour Vendredi, Samedi et Dimanche The entire store is 40% off!! just for 3 days (Friday, Saturday and Sunday)
Anniversaire de Ninie : Freebie For You
Le 21 c'était l'anniversaire de Ninie !! The 21 november, it was Ninie birthday !! Pour le fêter, un freebie vous attend dans sa boutique !! For that special day, a freebie is waiting for you, on...