The Scrapbooking Gang
Derniers articles
No Piracy : French&English
Voici le No Piracy que je me suis fait : Il a été fait avec mon nouveau freebie et sera donc dans tous les téléchargements prochains. Merci.
Awards
J'ai reçu trois awards ces derniers temps et je tiens à remercier ses personnes qui sont fabuleusement gentilles. De ma grande amie Gaya : La récompense "Dardos" reconnaît les valeurs que certains...
Merci à vous ... Et un freebie !!!!
Merci beaucoup pour tous vos commentaires ça nous touche beaucoup !!!!! je vous rappelle que vous pouvez toujours charger ce wordart que j'avais posté en juillet !!!! ICI / HERE Pour vous...
Mega freebie : wordarts
C A Y EST !!!! Notre premeier freebie est sorti ! Je suis heureuse de vous prposer les WordArts du forum ! TELECHARGER / DOWNLOAD
Le premier Méga Freebie de la Créamanie !!!!
Et voilà il est enfin là .. tout beau tout chaud !!!!! 18 wordarts parmi lesquels vous trouverez certainement votre bonheur !!!!!! Les participantes !!!! vous trouverez également ce freebie sur...
Pack d'overlays n°1
Le tout 1er pack d'overlays, il est en vente uniquement dans sa boutique pour 3€ tout rondThe 1st pack of overlays is on sale in her store for 3€ TELECHARGER /DOWNLOAD
Collab'Freebie : Winter magical
Cette semaine Sylvie, Symphonie, Elodie et Mycrevette, vous offre "Winter is magical"!!This week Sylvie, Symphonie, Elodie and Mycrevette offer you "Winter is magical"! TELECHARGER / DOWNLOAD
Un petit freebie automnal !!!!!
En attendant de vous présenter le superbe kit automnal fait en collaboration par mes scropines du forum de la créamanie, voilà un petit freebie !!!!!! ICI / HERE
Santa Claus Freebies II !!!
Et comme Noël c'est bientôt !!! Voici un nouveau frebie faite grâce au superbe kit de Ninie Santa Claus : Une QP de Noël rien que pour vous faite par moi. And so Xmas coming soon !!! Here a new...
Santa Claus Freebies
Et maintenant place aux freebies!! And now lets go for the freebies!! Ninie vous offre le mois de Décembre en desktop Ninie offer you the December desktop A télécharger ICI Download HERE