The Scrapbooking Gang
Derniers articles
Challenge C&S : nombre d'éléments limités
Ma page faite pour un challenge sur Digiscrapmania : Il falalit moins de 3 papiers et 4 éléments. My page made for a challenge on Digiscrapmania : It Falal papers less than 3 and 4 elements....
Soldes de Noël chez Ninie !!!
Ninie fait ses soldes jusqu'au 27 décembre 2008 !!! Ninie has this sale going on until 27th of December 2008 !!! N'oubliez pas le 27 c'est fini ! Remember only till December 27 !
Challenge C&S Scraplift
Voici ma page pour un challenge sur Pasionnement Scrap : C&S scraplift My page for a challenge on Scrap Pasiones: C & S scraplift Freebie de Scrap Malin Winter Spell Police : Mia's Scribblings -...
Collab'Freebie : Xmas Créamanie
Je suis heureuse de vous présenter le Freebie de Noël du forum Créamanie I am pleased to introduce Freebie Christmas Créamanie forum Ma partie / My part : TELECHARGER / DOWNLOAD Les autres parties...
Collab'Freebie : Jingle Bells
Cette semaine, un kit spécial Noël: "Jingle Bells"!This week, a special kit for Christmas: "Jingle Bells"! TELECHARGER / DOWNLOAD
So Happy to see the sea
En ce début de semaine, une page faite pour le challenge inspiration sur le forum de la Boit'A Scrap et pour Au delà des Cîmes. Combinaison rouge et jaune ...c'est vivifiant je trouve! Quelques...
Ct Call
Me voici à la recherche de personnes pour ma Creative team (équipe créative). Si vous êtes interessé, envoyez moi un mail à l'adresse ci-dessus avec : - un peu de vous - d'où vous venez - les...
Neige éternelle Part. 3 & 4
La 3ème partie du méga kit est là !! Elle est faite par Angélique, Elodie0212, Goth-Kittie, Pepete13 et Simplette! The 3rd part of the mega-kit went out !! It's made by Angélique, Elodie0212,...
Collab'Freebie : Ice lagoon
Cette semaine Soval, Béascrap, Kafrounette, Manue et Ninie nous vous offrons "Ice lagoon"!This week Soval, Béascrap, Kafrounette, Manue and Ninie offer you "Ice lagoon"! TELECHARGER / DOWNLOAD
Freebie : Xmas Spring Fantasy
Le nouveau kit pour Noël va bientôt sortir !!! Ne ratez pas sa sortie, abonnez-vous au blog pour savoir quand il sort ! The new kit for Christmas will soon leave! Do not miss out, subscribe to the...