The Scrapbooking Gang
Derniers articles
De la diversité
Coucou tout le monde ! Voici 3 scrap différents. Certains sont des projets que j'avais commencé il y a déjà un petit bout de temps, La 1ère réalisation est quasi calquée sur une carte de Michele...
De retour sur la toile
Que ferions nous sans internet ? Hein? Ouf la pause a duré moins longtemps que ce que je pensais. Alors pour me remettre en selle, j'ai fait cette pt'ite photo de mon loulou qui boit du ... (j'ai...
Absente pour 3 semaines
Ce coup-ci c'est parti ! Demain je serai parisienne ou presque, bienque que je reste normande dans l'âme. Du fait du déménagement, je serai privée d'internet pour 3 semaines si ce n'est plus....
La "Genoune"
Coucou! Voici une dernière avant mon déménagement. Apparemment il y aurait un problème avec la ligne téléphonique donc je ne montrerai pas le bout d'une photo d'ici un p'tit bout de temps. Merci à...
Un tit côté rétro
Boujou bien tout le monde! Voici mes 2 dernières réalisations, sans m'inspirer de qui que soit. Je voulais donner un côté rétro à la photo prise au bord de la Veules. Un vrai coup de coeur pour "Au...
Scrap azimut
Coucou tout le monde ! Depuis plusieurs mois je m'intérresse au dessin de Manga. Bon cela fait déjà de nombreuses années que je m'intérresse a Naruto et quelques autres manga, m'enfin j'ai envie...
De retour en bleu blanc bonheur
Boujou bien tout le monde! Non pas que je ne pense à mettre des nouvelles fraîches mais le temps me manque. J'ai essayer de mettre des scraps avant de partir en vacances mais ma gestion du blog bug...
Lexine's RAK & kit !!!!
Kioukiou !!! ma cops Lexine sort en ce beau vendredi un mini-kit qui a tout d'un grand !!!!! DOWNLOAD Ce petit bijou fait partie d'une série de mini-kits promotionnels, alors n'hésitez pas à...
Un air de famille
Merci Caroline 60 pour ton p'tit message qui fait bien plaisir. Alors voici un scrap inspiré par toi.
Freebie de la ct Miss13 - Muriel1326
Voici le 3ème kit collab fait par la CT de Miss13 et Muriel1326 !! Vous pouvez le retrouver sur le blog des designeuses !!!! Il a été réalisé par Trinity, Assmat56, Lolo68130 et Muriel1326. Voilà...