Les Enfants Bloggeurs
Derniers articles
* Du Mousseux *
Pousse mousse, ca pousse et ca mousse ... Manon nage dans la mousse et s'en régale !
* Notre cascadeuse *
Manon adore venir jouer dans ma chambre surtout pour faire un peu réparation avec mes outils, mais trop haut pour elle. Ca ne l'empeche pas de faire sa petite vie et de monter sur ma chaise pour...
My " pas encore mageure" company
Salut les copains! C'est Louna du web!!!!!! Avec l'argent que vous me faites gagner tous les jours en visitant mon blog mais aussi en s'inscrivant à ma newsletter ou en ajoutant des commentaires à...
* Un oeil sur Baptistou *
Il faut toujours avoir l'oeil sur ses enfants ! Lol Petite anecdote : Depuis plusieurs soirs, Baptistou allume à plusieurs reprises la lampe de sa chambre pour pouvoir jouer le soir au lieu...
Western occitan
Salut les copains! C'est Louna du web!!!!! Pendant que papa travaillait encore un jour férié, avec maman, tonton Sylvain, tata Valérie et ma petite soeur Emma.... .....nous sommes allés au salon du...
* La liste de Noel *
Manon commence a penser à Noel. Et oui, elle choisit un catalogue, va s'assoir pour le feuilleter et va vers maman pour lui montrer ses choix. Aucune perte de temps, lol.
Les vagues de Palavas
Salut les copains! C'est Louna du web!!!! Petite question! Qu'est ce que fait une petite surfeuse qui n'a peur de rien quand...... ....il y a des gros rouleaux et qu'on est entre deux alertes...
* Portraits croqués *
2 Croquis de mes loulous a partir des portraits ! Je craque !
Le choc des photos
Salut les copains! C'est Louna du web!!!! En attendant d'écrire moi même mes articles, je commence à prendre mes propres photos. Alors! Qu'en pensez-vous? Bon, ce n'est pas un cadrage exceptionnel...
* Portraits *
Pour nos plaisirs des yeux !!!