Les Enfants Bloggeurs
Derniers articles
* Manon et le père Noël *
Pendant le marché de Noel de notre petite ville, le père Noël était là pour les photos. Baptiste n'était pas du tout rassuré face à ce grand Monsieur à la barbe blanche, Manon n'était pas...
Maternelle académy
Salut les copains! C'est Louna du web!!!!! Mes parents viennent de comprendre pourquoi depuis des mois je leur chante en boucle " Tourne petit moulin". J'ai appris cette contine par coeur pour le...
* Notre sapin et crèche *
Voila notre sapin de Noel avec la crèche en dessous ! Nous nous sommes régalé à faire notre sapin cette année dans notre nouvelle maison. Bonne préparation à tous pour les fêtes ! Pour écouter...
* Yeux bleus sur fond bleu *
Un petit tour chez Amandine, et hop les photos continuent !!! Quelques petites poses devant le fond bleu océan de son mur ! Abi, cette chanson t'est dédié. Jamais je ne pourrais te pendre par la...
Bienvenue chez les p'tits
Salut les copains! C'est Louna du web!!!!! Comme chaque année avant noël, je n'ai pas échappé à la tradition de la photo de classe. Mais attention, pour des raisons de vie privée, cet article va...
* La 1ère case *
Et oui nous sommes déjà le 1er décembre !!! (au passage bon anniversaire à Geoffroy, le frère de Maman). Le temps passe si vite, bientôt Noël. Ce soir nous avons ouvert la première case du...
Rêve prémonitoire
Salut les copains! C'est Louna du web!!!!!! L'autre jour, je fait un double back-flip avec réception sur le front en jouant à la marelle à l'école. Du coup, je suis restée en observation chez Emma...
Badaboum
Samedi matin, je suis dans mon lit, punie car j'ai encore fait une bêtise. Et là je décide de tenter une évasion. Papa et Maman, en bas, entendent un gros BADABOUM. Ils en sont sûr cette fois j'ai...
Pour le plaisir des yeux !!!!
Pour le plaisir des yeux, pas mal se site. http://www.photofunia.com/ Bisous a tous !!!!
Du changement!
Comme vous avez pû le remarquer, ma maman m'a refait un peu la décoration de mon blog...J'espère que ça plaira! Pour les nouvelles, car, c'est vrai que je n'en donne pas souvent... à l'école,...