Les Enfants Bloggeurs
Derniers articles
* Bonne année a tous ! *
Nous vous souhaitons à tous un excellent réveillon ce soir et un excellent passage dans la nouvelle année. Que cette année 2009 vous apporte à tous joie et bonheur dans votre vie et vos coeurs....
* Noel avec Calista et Loevan *
Voici la dernière distribution de cadeaux de Noel. Calista et Loevan sont venus à la maison pour l'occasion. Nous avons passé un très agréable Moment avec eux et étions très heureux de pouvoir...
* Noel chez Nous *
Noel continue chez nous le 26 décembre au soir en rentrant chez nous ! Le père Noel a trouvé aussi notre adresse et nous a pas oublié.
* Noel chez Grand-Pa et Maëli *
Notre Noel s'est poursuivit le 25 chez Grand-Pa et Maëli avec tous nos cousins cousines, tantes, oncles et parrains, marraines ... Un très bon moment dans la famille de notre Maman. Encore Merci...
* Noel chez Granny et Pépito *
Noel a commencé pour nous le 24 décembre au soir chez Granny et Pépito. Un réveillon de Noel très agréable et apprécié des enfants. Le père Noel a déjà été très généreux ce soir là !!!! Encore...
* Joyeux Noël *
Le petit monde de Lisa
Salut les copains! C'est Louna du web!!!!! Oui, je sais! Lisa m'invite pour son anniversaire et je ne suis même pas maquillé. Remarquez! Il n'y a pas que moi. Au maquillage, il y a plutôt la queue....
* Le père Noël vient nous parler *
Le Papa Noël est venu parlé aux enfants directement . Ils sont tout fièrs de savoir que le Père Noël les connaissent personnellement et qu'il sait qu'ils ont été sages cette année. Le père Noel...
Rétro mobile 2008
Salut les copains! C'est Louna du web!!!!! Toute l'année, vous avez pu suivre mes aventures sur votre blog préféré. Mais parfois, n'étant pas muni tout le temps d'un appareil photo, papa shoot de...
Papa, Florine, même combat
Salut les copains! C'est Louna du web!!!!! Papa commence à déprimer car il est rentré dans sa quarantième année. Pourtant, certains signes avant coureurs aurait dû l'alerter. " Eh oui papa! Quand...