Les Enfants Bloggeurs
Derniers articles
* Nouveauté au programme *
En début de semaine, Maman et Amandine ont pris la décision que tous les mercredis matins seraient consacrés à un atelier cuisine pour le plus grand plaisir de nos papilles. Une nouveauté dans...
Ama Sano In Corpore Sano ( beau cul, belle gueule)
Découvrez Liquid Architecture! Salut les copains! C'est Louna du web!!!! Vous vous demandez comment je fais pour être aussi souple? C'est parce que tous les mardi après-midi, après l'école, je...
* L'amitié, ca n'a pas de prix *
Cela se passe de commentaires ! Trop tendre tout simplement avec ma copine Calista !
Bonjour, bonjour,
bonjour tout le monde !!! jespere que tout le monde va bien, nous on va trés bien, nous avons pas d'école aujourd'hui avec la grève, donc nous sommes a la maison avec maman, elle a réussi a poser...
La fille de croc-mignon
Découvrez Guttermouth! Salut les copains! C'est Louna du web!!!!! " Par le pouvoir du crâne ancestral" En cette période de crise, maman était à sec pour aller chez Alinéa de Pérols ou on connait...
Mon clémentinier (3)
15 jours après mes dernières photos, mon clémentinier a bien poussé. Regardez la différence : Photo prise le 4 janvier 2009 Photo prise ce matin le 18 janvier
* Le manège enchanté *
Souvent lorsque nous allons en ville avec Calista un petit tour de manège s'impose, lol. Nous aimons tellement être l'un a coté de l'autre dans le manège. C'est trop super cette tête qui monte et...
* Sous la neige *
C'est sous la neige en ce vendredi que nous sommes allés nous promener, avec Calista et Loevan, vu le beau soleil qui nous faisait un beau clin d'oeil. Depuis Lundi, toute cette neige tient par...
* Portraits de Noel *
Quelques portraits de Noel ! Baptisou a bien voulu poser, alors j'en ai bien profité !!!
Mon clémentinier (2)
Mon pépin de clémentine a bien poussé. Après avoir germé, mon mini-arbre commence à faire des feuilles. Regardez : En soulevant le coton, on peut voir comme la graine s'est développée : Il est...