Les Enfants Bloggeurs
Derniers articles
Pérols vu du ciel
Salut les copains! C'est Louna du web!!!! Les 8561 âmes plus nous trois depuis le mois de juin font de Pérols la onzième commune de l'Hérault en nombre d'habitants. Avec çà, il faut des commerces...
* Retour en enfance ... *
... Pour Maman !! Ca c'était bien amusant, Maman qui fait de la balancoire avec nous ! Comme ca Manon a pu aussi en profiter.
Le menage
On part au ski demain alors Maman fait les valises et le ménage et en bas et Papa range et fait le ménage en haut. Je décide donc de les aider en faisant le ménage dans ma chambre. Maman passe,...
* Une bonne brochette *
Cet après midi comme le temps est maussade, nous nous figeons derrière les vitres de chez Tatie (Amandine) pour regarder les oiseaux dans le ciel et sur l'herbe mouillée. La séquence de nous 4...
* Je t'aime, un peu ... *
Frais de toilettes
Salut les copains! C'est Louna du Web!!!!Au cas où vous ne le sauriez pas encore, Valérie et Jean Flo vont se marier la 06 juin 2009. Alors il faut que je me trouve une toilette appropriée car papa...
* Dans mes bras *
Ce matin, Loevan était a la maison pour mon plus grand plaisir, jeux, rires, et calins bien sur ! C'est super d'avoir un copain comme Loevan si proche !
La naufragée qui mange des Bounty
Salut les copains! C'est Louna du web!!!! Papa m'a dit qu'à mon âge, il baroudait déjà dans le monde entier et que justement, il serait temps pour moi de faire pareil car papa en a un peu marre de...
Pérols circus
Salut les copains! C'est Louna du web!!!! " Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs! Aujourd'hui, pour la première fois au monde, les soeurs Blondinova, tout droit venu de Russie, vont vous...
* Muffins bananes aux pépites de chocolats *
Voici notre premier cours de cuisine : de bons muffins à la banane et aux pépites de chocolat. Voici la recette pour 6 muffins ! Réchauffez le four à 180° (th6) Beurrez les moules à muffins...