Les Enfants Bloggeurs
Derniers articles
* Trop fiers ! *
"- Alloo Papa, Ici Manon ! Comment ca va ? Je vais te dire quelque chose que j'ai fais aujourd'hui : avant d'aller au bain, je suis aller sur le pot pour faire pipi, quand je me suis levée du pot...
Carnaval de St Mathieu ( Rio de Janeiro fiesta)
Salut les copains! C'est Louna du web!!!! Abracadabra!!!!! Cà y est! Je suis transformé en fée Clochette. Je peux donc aller traîner au carnaval de St Mathieu de Tréviers pour voir le corso fleuri....
* Photo de classe *
Voici ma toute première photo de classe fait en décalé par rapport aux autres vu mon arrivé plus tardive que les autres. Quand je suis arrivé en octobre, la photo venait d'être faite, j'ai donc eu...
* Un copain tout mini *
Ce matin, maman s'est fait un plaisir de garder notre tout mini voisin Pierrick à la maison. Quel régal ! Il a une tétine comme moi, boit le bib comme moi, je peux lui faire des calins à volonté,...
Courir à Villeneuve ( trou du cul du monde running)
Salut les copains! C'est Louna du web!!!!! Le lendemain de l'anniversaire de Mickey, pour arriver à roter tout l'alcool ingurgitée pendant la nuit,.... .....direction Villeneuve lès Maguelone pour...
* Promenade pépère *
La semaine dernière nous avons reçu une superbe roulotte pour se promener derrière papa et maman en vélo. C'est trop trop chouette !! On se promène pépère en profitant du paysage et du soleil....
*J'suis malade*
Vendredi pendant le carnaval, maman trouvait que j'avais mauvaise mine. J'étais pâle et j'avais des petits yeux fatigués.......... et surtout elle trouvait que je me grattais beaucoup. La journée...
*Le carnaval*
Vendredi après midi, à l'école c'était le carnaval !!!!!! Tout les enfants de l'école et du jardin d'enfants ont défilés sur le parking de l'école sous le son des tambours, des maracas et autres...
* Drole de Mikados *
Manon nous étonnera toujours. Sa dernière bêtise ... : Il faut savoir que Manon est un estomac sur pattes, elle pourrait passer son temp dans la cuisine a prendre tout se qui dépasse question...
* bulles au vent *
Les belles bulles de savon qui volent au vent ... Allez on prend sa respiration ... Et on souffle fort ! Petite précision très importante mdr ! : c'est Tatie (Amandine) la grande photographe. Je...