Les Enfants Bloggeurs

Les Enfants Bloggeurs

Créée le 11/04/07 par Dam's
Cette communauté est réservé aux blogs tenus par des enfants.

Derniers articles

*Mes 4 ans*

Publié par Marie sur le blog http://erinmapuce.over-blog.com/ il y a 6 mois

Le 14 mai dernier, j'ai fêté mes 4 ans !!!! Eh oui déjà !!!! Pour l'occasion maman avait fait un excellent brownies au chocolat, miam miam on s'est bien régalé. J'ai ouvert mes cadeaux, j'ai été...

*Ivoire*

Publié par Marie sur le blog http://erinmapuce.over-blog.com/ il y a 7 mois

Bonjour les z'amis !!!! Depuis quelques jours il y a un nouveau pensionnaire à la maison !!!!!! Non ce n'est pas un chien, ni un chat mais ....... un ..... ELEPHANT !!!!!!!!!!!!!!! Il s'appelle...

La fin de vie de garçon de Jean Flo (I am envie de vomir)

Publié par Louna du web sur le blog le blog anti stress il y a 7 mois

Salut les copains! C'est Louna du web!!!!!! Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas de photos de l'enterrement de vie de garçon de Jean Flo. Vous ne verrez donc que leur costume que j'ai réussi à...

Les 30 ans de tonton Grèg (australopithèque thirty years)

Salut les copains! C'est Louna du web!!!! J'ai l'impression qu'il va falloir que je renouvelle mon stock de tonton car les miens ne sont plus de première jeunesse. Prenez tonton Grèg par exemple....

Saut dans le séjour (Steeple chaise)

Salut les copains! C'est Louna du web!!!!! Après les photos que vous avez vu récemment, place aux vidéos. Eh oui! Je continue mon entrainement de jump mais avec le temps plus que maussade, je...

Bande annonce (Erection movies)

salut les copains! C'est Louna du web!!!!! Hier soir, j'ai regardé un film avec papa qui faisait vachement peur. Pas papa! Le film. C'est l'histoire d'un gars qui, comme punition, est muté dans le...

Quel soleil !

Publié par Kefouine sur le blog Kefouine il y a 8 mois

Aidez le secours populaire ( Help me!)

Publié par Louna du web sur le blog le blog anti stress il y a 8 mois

Salut les copains! C'est Louna du web!!!!! En cette période de crise, faisons un petit geste pour les autres. Surtout que ce n'est pas nous qui donnons de l'argent mais la Lyonnaise des eaux. Alors...

Séjour en bazar ( whouaille saloon)

Publié par Louna sur le blog le blog anti stress il y a 8 mois

Salut les copains! C'est louna du web!!!!! Vous avez sûrement remarqué mais papa a voulu changé le design de votre blog préféré et depuis, la mise en page est un véritable bordel. Plus assez de...

* Le Carnaval *

Publié par Baptistou sur le blog La blogosphère de Baptistou, Manon et notre petit ange ! il y a 8 mois

Vendredi dernier nous avons fait Carnaval avec L'école. Nous avons fais nos costumes de Coccinelle et Maman avait costumé Manon en Charlotte aux fraises. Nous sommes allés faire bruler Monsieur...