Les Enfants Bloggeurs
Derniers articles
* 1ère fête de l'école *
Vendredi soir, c'était ma fête de l'école. Ma toute première. La danse était sur le thème et l'air de "Mamadou". Nous nous sommes régalés à danser devant tous nos parents et amis. Maman trouve que...
* Bienvenue Victoire *
Ce matin une nouvelle petite cousine est née ! Une petite Victoire. Bravo aux Jeunes et heureux parents et Bienvenue à toi petite Victoire. Nous attendons de voir ta jolie petite frimousse début...
Alerte AVC (Pat have a pète au casque)
Salut les copains! C'est Louna du web!!!! L'hécatombe continue. Entre Sylvain qui s'est tapé une tranche de bras avec sa tronçonneuse, Emma qui commence à devenir une calculette par la varicelle (...
Les spectacles de fin d'année ( bientôt the holidays)
Salut les copains! C'est Louna du web!!!! J'entame la dernière ligne droite avant les vacances. Mais avant d'aller me défouler au centre aéré de Pérols, je dois passer par le case "spectacle de fin...
* 1ère soirée autour du Lac *
Par ce beau temps nous ne pouvions pas passer a coté d'une soirée Barcecue autour du Lac tout près de chez nous ! Une super soirée avec nos amis adorés. By ComBoost - plein écran - albums - tirage...
Dans le jardin, la plage ( The garden is dead )
Salut les copains! C'est louna du web!!!! Je profite de la plage portatif d'Emma qu'elle a installé dans son jardin pour occupé mon mercredi. Évidemment, on en a foutu partout mais ce n'est pas...
Cà change du Scénic (Fast and Furious and Yoyo)
Salut les copains! C'est Louna du web!!!! C'est en me roulant dans l'herbe que j'ai eu l'idée d'un scénario pour un film. J'en ai déjà parlé à Luc Beson. C'est l'histoire de Cindy qui sort avec...
La transhumance 2009 ( travel meuh!)
Salut les copains! C'est Louna du web!!!!! Juste le temps de me brosser les dents..... ....et me voilà arriver juste entre la Lozère et l'Aveyron pour la transhumance 2009. Regardez! Je ne vous...
L'enterrement de vie de jeune fille de Cory ( GO!Go!Go!)
Salut les copains! C'est Louna du web!!!! Après un week-end rocambolesque en Andorre pour Jean Flo, c'est au tour de Valérie d'enterrer sa vie de jeune fille. Alors maman et toutes ses copines sont...
Un soir en Andorre ( Gégène is my god)
Salut les copains! C'est