Les Enfants Bloggeurs
Derniers articles
* Débordement de tendresse *
Avant l'arrivée de BB Surprise, nous profitons de ces derniers instants pour lu faire tout plein de calins et bisous alors qu'il est encore bien au chaud ! Apparemment il aime cela car il réagit...
* Propre *
Ca y est, c'est officiel, je fais une très bonne surprise à Papa et Maman avant l'arrivée de BB Surprise ! Je suis propre depuis une semaine maintenant ! Pas un seul accident ! Papa et maman sont...
Mlle Pamela a
Salut les copains! C'est Louna du web!! La mer est forte aujourd'hui. Le pavillon est orange mais l'eau est excellente. Papa ne veut pas que je nage à plus de 300 mètres du bord quand il y a des...
Petite soirée bien sympathique !!!
Comme tata Christelle et tonton Karim descendait par chez nous ce week end, et bien maman et papa, les ont invités a manger pour qu'on puisse passé du temp avec eux, il y a eu aussi tata Céline et...
Petit délire entre hommes...
Mon papa et moi, nous avons bien rigolés mercredi dernier... En effet, nous avons joués les "hommes forts" voyez plutôt : Là... ben c'est moi! Et là..ben vous savez qui, je suppose!Y a pas une très...
* Semaine des Viennois - 3 *
Alors qui de nous deux sera le premier ? Pendant que les grands font la courses sur 2 jambes, nous nous faisons la course à 4 pattes ! lol.
* Semaine des Viennois - 2 *
Durant le séjour d'Amandine et sa petite famille, nous en avons profité pour faire une cure de frites au Mac Do. Non non, nous n'avons pas l'air de tous apprécier !!!
* Semaine des Viennois - 1 *
Nos moments au square, ca donne ca ! Fous rires et détente garantis !
Mes photos...
Si vous allez sur le blog de ma maman, vous avez pû y voir que je faisais maintenant des photos avec leur ancien appareil... Je vous laisse découvrir ça : Voilà...Qu'en pensez vous?
* Baptistou à l'hopital *
Des nouvelles de notre Baptistou : Depuis ce matin, 6h30, Baptiste se met à tousser beaucoup et a du mal a s'arreter ! Il avait également beaucoup de mal à respirer, Je le prend alors dans notre...