Les Enfants Bloggeurs
Derniers articles
Les vacances en images (2)
J'ai aussi visité le Parc des oiseaux, mangé au restaurant sagement, couru des kilomètres chaque jour, trouvé plein de copains et copines : en un mot de très bonnes vacances.
Les tourterelles du soleil
Salut les copains! C'est Louna du web!!! Si de temps en temps, on veut apercevoir des oiseaux sauvages, il faut faire quelques efforts. Un petit peu de graines dans une mangeoire..... .....et on a...
Journée a Pose !!!
Hier, nous avons passé la journée a Pose, c'est un immense lac mais ça ressemble a la Mer car il y a du sable, c'est super comme endroit, on a pu se baigner toute l'aprés midi et faire des...
5 ans d'Anthony....
Voici enfin, l'article de mes 5 ans, et oui j'ai eu 5 ans le 17 juillet, je suis grand hein? J'ai était trés trés gatés, merci a tous pour les cadeaux.... Maman n'a pas pu prendre plus de photo,...
A votre avis
Salut les copains! C'est Louna du web!!!! Depuis que je suis passé chez le photographe pour une photo gratuite professionnelle, je me prend pour Adriana. Le photographe a dit à maman qu'il fallait...
Poursuite à la foire
Salut les copains! C'est Louna du web!!! Je ne peux pas trop vous parler car j'ai l'hélicoptère du GIGN et Batman aux fesses. C'est vrai que je me suis un peu énervé contre la fée Clochette mais...
Notre petit chat est là!
Je vous présente Baby, notre petit chat qui est arrivé hier soir chez nous! Je l'adore, il est calin et très mignon!
Joyeux anniversaire Mon boubou !!!
Mon fils,Mon amour On t'a posé dans mes bras entouré d'un lange, je t'ai pris pour un ange, depuis tu as grandi, de plus en plus tu remplis ma vie, et mon amour pour toi s'amplifie, aujourd'hui...
Petites nouvelles!
Quelques petites nouvelles de ma petite vie en vacances... Je suis allé à la plage avec mon papa!!!ça fait du bien! Maman et Tom étaient restés à la maison car il faisait assez frais! Et puis, ça...
Les chars et les fanfares !!!
Hier, nous sommes allés a gasny pour le défilés de chars et des fanfares, on y va tout les ans et on adore toujours autant , on y a était avec tata Céline, tonton Houcine, notre cousine Lila et...