Les Enfants Bloggeurs

Les Enfants Bloggeurs

Créée le 11/04/07 par Dam's
Cette communauté est réservé aux blogs tenus par des enfants.

Derniers articles

Bébés phasmes

Publié par Flo sur le blog  il y a 1 an

Hey, vous vous souvenez de mon élevage de phasmes ? Mais siiiii ! Je vous en ai parlé là ! Et bien, ça y est, les oeufs commencent à éclore. J'ai déjà une douzaine de bébés phasmes. Ils mesurent à...

Ecole, top départ

Publié par Mon papa sur le blog le blog anti stress il y a 1 an

salut les copains! C'est Louna du web!!!!! Comme des millions d'élèves aujourd'hui, je ressemble à une tortue avec mon cartable sur le dos. Il parait que c'est indispensable pour l'école. Moi, pour...

*Ma 1ère rentrée scolaire*

Publié par Marie sur le blog http://erinmapuce.over-blog.com/ il y a 1 an

Ca y est, le grand jour est arrivé !!!!! Aujourd'hui 2 septembre 2008, je m'apprête à faire ma 1ère rentrée à l'école. Papa et maman m'en parle depuis un bon moment !!!!!! Ce matin je suis toute...

* Au bord de l'eau *

Trop trop sympa ce grand lac par ces fortes chaleurs du mois d'Août (lol) !!! Nous vous présentons nos 2 petits Mowglis !!!

* 2nde semaine chez les Viennois - 3 *

Publié par Baptistou sur le blog La blogosphère de Baptistou, Manon et notre petit ange ! il y a 1 an

2 futurs écoliers. ils s'entrainent déjà bien, ont l'air bien appliqués, de plus ils vont etre dans la meme école pour apprendre moultes choses.

Mes vacances en Tunisie

Publié par Flo sur le blog  il y a 1 an

Je suis allé en vacances à Mahdia, en Tunisie cette année. C'était la première fois que je prenais l'avion ! C'était super ! J'espère que l'été prochain, on pourra reprendre l'avion pour visiter un...

* Joyeux Anniversaire Loevan *

Publié par Ta Marraine sur le blog La blogosphère de Baptistou, Manon et notre petit ange ! il y a 1 an

Mon petit Loevan, mon petit Filleul, je te souhaite tout le bonheur du monde pour tes 1 an. Que la fête ce soir soit belle et pleine d'émotion pour toi et toute ta famille réunie. Tu es vraiment...

A pas peur !!!!

Publié par Kefouine sur le blog Kefouine il y a 1 an

Laurine utilise souvent les mots contraires de ce qu'elle souhaite dire : ainsi elle nous dit fréquemment : "pas chaud" alors que c'est bouillant. Ce matin je lui dit : "aujourd"hui on va aller...

* 2nde semaine chez les Viennois - 2 *

¨¨ Un petit tour de manège¨¨ Un petit tour de manège à 2, a essayer d'attraper la queue de Mickey pour pouvoir faire un tour de plus. Mais ca a été trop dur , sa queue remontait trop vite,...

* 2nde semaine chez les Viennois - 1 *

Nous avons passés notre seconde semaine de vacances chez Amandine et Samuel, une superbe semaine placée sous le signe du soleil de la Vienne et de la bonne humeur, de plus qu'Amandine est l'une...