Les Enfants Bloggeurs
Derniers articles
* Portraitisés *
2 petites bouilles à croquer !!! Maman en est gaga de nos bouilles !
* Drole de chose *
Rho trop trop drole cette machine qui fait du bruit mais qui tourne aussi avec tous mes habits dedans ! C'est bien bizarre tout cela ? Que fait tout mon linge là dedans !?
* Un air de fripouille *
Quelques petits portraits d'une "grande" fripouille. Ca y est Manon se tient debout, mais pas trop longtemps, alors on retombe sur les fesses, heureusement les couches accusent le choc de la chute.
Bienvenue dans mon village
Salut les copains! C'est Louna du web!!!! Maintenant que je suis rentré à l'école, je vais avoir un peu plus de temps pour vous faire visiter mon village, celui où maman à fait ses premiers pas....
Juste pour le plasir....
Juste pour le plaisir, car ça fait un p'tit moment que maman n'avait pas mit de photos.... gros bisous a tout le monde....
Notre chien...
Depuis 2 mois, nous avons un nouvel habitant, notre chien Bouba, c'est un rottweiller, mes parents adore cette race, il est gentil comme tout, on l'adore surtout ma soeur cassou, elle adore se...
Défilé, carnaval.....
Aujourd'hui, nous avons était chez tata Stéphanie et tonton Martial, voir le défilés des chars, notre cousine Steycie et notre cousin Jason était sur le char "Pays de Basque" c'était magnifique,...
La rentrée !!!
ça y est notre rentrée a était faite avec succès lol, moi je suis rentré mardi 2 septembre, j'étais tout content de retrouvé mes copains et ma soeur est rentrée jeudi 4 septembre, c'est sa...
La guerre des bubulles
Salut les copains! C'est Louna du web!!! Papa m'a dit que je devais parfaire ma formation. Non, non! Pas à l'école, çà papa s'en fiche. Je vous parle de ma formation pour faire des bulles avec...
* Siège de bain *
Voila comment Maman a retrouvé Manon ce matin ! Mais quelle idée de laisser la porte de la salle de bain ouverte aussi ! Alors voila comment Mademoiselle s'y est prise après, on essaye de sortir,...