Les Enfants Bloggeurs

Les Enfants Bloggeurs

Créée le 11/04/07 par Dam's
Cette communauté est réservé aux blogs tenus par des enfants.

Derniers articles

La montagne des singes

Publié par Flo sur le blog  il y a 1 an

Cette semaine, j'ai vu un reportage sur la montagne des singes de Kintzheim. Maman m'a expliqué qu'elle m'y avait déjà emmené mais j'étais encore petit alors je ne m'en souvenais plus. Je lui ai...

Hattstatt-ASH

Publié par Dam's sur le blog Le blog de Dam's il y a 1 an

Samedi 20 septembre 2008: Hattstatt-ASH 4-7

ASH-Heiteren

Publié par Dam's sur le blog Le blog de Dam's il y a 1 an

Mercredi 17 septembre 2008: ASH-Heiteren 1-2

Mon bapteme : barbecue a la maison

Publié par Laurine sur le blog Kefouine il y a 1 an

Le soir, papa et maman avait prévu un barbecue à la maison. Maman était très inquiète à cause des nuages noirs qui se rapprochaient mais finalement il n'y aura eu que quelques gouttes de pluie....

Toys'R us day

Publié par Mon papa sur le blog le blog anti stress il y a 1 an

Salut les copains! C'est Louna du web!!!! Comme tous les ans maintenant, le 19 septembre à comme un parfum de fête. J'adore ce moment où je peux ouvrir une quantité impressionnante de cadeaux. Une...

Mue d'une larve

Publié par Flo sur le blog  il y a 1 an

Mes petits phasmes seront adultes dans quelques mois. Pour grandir, ils doivent changer de peau. C'est ce que l'on appelle la mue. En général, les larves de phasme laissent leur mue sur le sol et...

* Bain moussant *

Publié par Baptistou sur le blog La blogosphère de Baptistou, Manon et notre petit ange ! il y a 1 an

Ho trop trop bon ce bain plein de mousse partout. Des montagnes comme dirait Baptiste ! On y resterait des heures, d'ailleurs les parents ont eu du mal à nous en sortir !

Pérols, porte de la Camargue

Publié par Mon papa sur le blog le blog anti stress il y a 1 an

Salut les copains! C'est Louna du web!!!! Bienvenue à Pérols! Sur les 851 hectares que compte la superficie de Pérols, 275 hectares sont pris par les étangs. Bien avant notre ère, les Grecs...

Mon bapteme : les preparatifs

Publié par Laurine sur le blog Kefouine il y a 1 an

Samedi 13 septembre 2008 était un grand jour pour moi puisque c'était le jour de mon Parrainage civil. Maman avait choisi le thème de la coccinelle et avait préparé une jolie décoration festive...

* Contorsionnistes *

Publié par Baptistou sur le blog La blogosphère de Baptistou, Manon et notre petit ange ! il y a 1 an

Comme on s'amuse bien tous les 2 dans les meubles IKEA ! Voila nos nouvelles accrobaties : Nous nous destinons dans le cirque a faire Contorsionnistes. Pas mal non ??