Les Enfants Bloggeurs

Les Enfants Bloggeurs

Créée le 11/04/07 par Dam's
Cette communauté est réservé aux blogs tenus par des enfants.

Derniers articles

* Retrouvailles *

Publié par Baptistou sur le blog La blogosphère de Baptistou, Manon et notre petit ange ! il y a 1 an

Ca y est Maman vous mets enfin les photos de nos retrouvailles avec nos copains les Viennois adorés. D'ailleurs nous devenons Viennois a notre tour !!! Nous avons été tous très content de nous...

* 1ere couette *

Publié par Baptistou sur le blog La blogosphère de Baptistou, Manon et notre petit ange ! il y a 1 an

Et non pas encore une couette dans les cheveux. Ils sont trop court encore pour cela. Je veux parler de ma première couette pour dormir. Notre maison est plus froide la nuit que dans...

Alerte orange session

Publié par Mon papa sur le blog le blog anti stress il y a 1 an

Salut les copains! C'est Louna du web!!!! Tous les surfeurs vous le diront, rien de mieux qu'une alerte orange pour aller à la mer. Alors, au petit matin, tout le monde était à l'eau pour une...

Quelques nouvelles !!!

Publié par Binette sur le blog  le blog bouboucassou il y a 1 an

ho la la, ça fait un bail, que maman n'ai pas venu ici mettre de nos nouvelles, elle travail beaucoup en se moment, donc quand elle rentre du travail elle profite de nous et de papa. Nous on va...

* Mes 1ers travaux *

A l'école je commence à travailler dur. Voici déjà ce que j'ai fait entre autre chose depuis 2 semaines ! J'aime vraiment beaucoup l'école, le matin mes premiers mots sont " vais zouer avec Tista"...

* La chasse aux escargots *

Grace à Tista (Calista) qui est devenue maintenant une grande copine que je cotoie tous les jours, j'ai appris à chercher et à trouver des escargots dans nos jardins. On en sème un peu partout il...

Le bon air de la lozère

Publié par Mon papa sur le blog le blog anti stress il y a 1 an

Salut les copains! C'est Louna du web!!!!! Mais non! Je n'attends pas le bus, je suis chez Jacqueline pour un week-end en Lozère. Comme d'habitude, on attend patiemment l'heure de l'apéro. Pas vrai...

ASH-Pfaffenheim

Publié par Dam's sur le blog Le blog de Dam's il y a 1 an

Samedi 27 septembre 2008: ASH-Pfaffenheim 9-2

* j - 4 *

Le déménagement approche a grand grand pas. Jeudi soir nous passerons notre dernière nuit à l'appartement en région parisienne pour rejoindre la maison dans le poitou-charente. Alors chacun aide...

Des nouvelles...En vrac!

Publié par Baptiste sur le blog Le blog de Baptiste il y a 1 an

Salut à tous! Maman m'a dit récemment que je ne pensais plus à mon blog...à mes blogopotes! Alors aujourd'hui, je vous donne quelques news de ma petite vie...Et Véro aussi l'a fait remarquer à...