Les Enfants Bloggeurs
Derniers articles
Jungle jump 2009 (forêt de Calais jump 2009)
Salut les copains! C'est Louna du web!!!!! Pour la quatrième fois depuis que je suis né, je me mets aux fourneaux pour préparer mon délicieux gâteau d'anniversaire. Et cette année, j'ai décidé de...
La Clusaz, ville fleurie (Jardiland village)
Salut les copains! C'est Louna du web!!!! Si vous ètes déjà aller à La Clusaz l'été, vous avez pu remarquer les quelques fleurs qui ornent le village. A tout les endroits du village, des géraniums...
Piscine chez Emma (Swimming poule)
Salut les copains! C'est Louna du web!!!! Avant de partir en vacances à la montagne, j'ai piqué une dernière une petite tête dans la piscine d'Emma. Et comme maitre-nageur du jour, c'est Anaïs qui...
La fête de Pérols 2009 ( Shit de biou in the Grand rue)
Salut les copains! C'est Louna du web!!!! Çà sert à quoi qu'on organise un déjeuner au pré si ce n'est pour manger des saucisses. Par contre, il fait soif. Ah ben tiens! Suffisait qu'on en parle...
Stand up dans l'hérault (SUP and co)
Salut les copains! C'est Louna du web!!!! Oui je sais! Pour les sports d'eau extrême, il faut toujours mettre un lycra et un boardshort. Mais papa, qui je vous le rappelle, travaille au magasin Go...
Tournez manège ( Speed dating)
Salut les copains! C'est Louna du web!!!! L'été dans le sud de la France est propice à une balade avec des amis improbables grâce aux manèges des fêtes votives ou des Luna park. Et tout çà sous la...
Série noire ( Black commence à y en avoir marre)
Salut les copains! C'est Louna du web!!!! Qu'est ce que j'ai fait ce week-end? Attendez que je me rappelle. Alors, je sais que dimanche j'étais chez Manou. Mais samedi! Qu'est ce que j'ai bien pu...
* Une sacrée piscine *
Tatie (la Maman de Calista et Loevan) et Maman nous ont fait une belle surprise l'autre jour. Quand nous sommes rentrés de l'école, nous avons découvert une superbe piscine où nous allons pouvoir...
* Un indien dans la ville *
Le 14 juin dernier, pour l'anniversaire de Manon, j'ai pu lui offrir un beau spectacle dans lequel je me suis donné à fond pour lui faire plaisir et montrer à papa et maman mon grand talent de...
Petite pharyngite ( listen the silence)
Salut les copains! C'est Louna du web!!!! Avec cette canicule, papa n'a pas trouvé de mieux que de faire des courants d'air pour aérer l'appart. Résultat: Pharyngite et impossible pour moi de...