Astuces pour over-blog

Astuces pour over-blog

Créée le 10/04/07 par Paddy
Comprendre over-blog et découvrir des petits plus

Derniers articles

Le jour j fait le maximum

Publié par Vincent sur le blog Le secret des courses de trot il y a 1 an

Bonsoir à tous. Me voilà de retour pour annoncer un bilan catastrophique à mon sens, je fais de mon mieux sans avoir mes outils habituels sur chaque cheval et acteurs,. Là je ne peux même pas...

Informations Vincent

Bonjour à tous. Veuillez m'excuser pour le retard de publication de ce matin très tardif, un contretemps imprévu. Il faut savoir que pour assurer les pronostics de ce jour je me suis couché vers...

L'amour,hier et aujourd'hui 28

Publié par mba ndema sur le blog signesdestemps il y a 1 an

Assoumou attendait avec impatience Akwavi qui roulait au pas parce que parvenue à proximité du lieu de rendez-vous. Akwavi était à bord de sa Mercedes 3OOE four Matic de couleur grise. Elle avait...

Opération live

Bonsoir à tous. Comme vous l'avez tous vus ce samedi 3 mai vous est proposé de participer à l'opération LIVE du jour j. Cela consiste à jouer en direct avec moi durant toute la réunion de trot se...

Carton plein annoncé

Bonjour à tous. Cet après-midi Lyon sera bien sous le feu des projecteurs en proposant un plateau de premier choix. De nombreux entraîneurs de renom seront du voyage comme P.Levesque,...

L'amour,hier et aujourd'hui 22

Publié par mba ndema sur le blog signesdestemps il y a 1 an

-Avez-vous compris ? -Oui, ma chérie ! -Je vous interdis de me rendre visite le jeudi soir, je suis très fatiguée et parfois en voyage. Le jeune se leva et dit au revoir à sa convoitée : elle se...

Pluto du vivier sur les traces de land danover

Bonsoir, T.Duvaldestin a sans doute trouver le successeur de LAND DANOVER, le dernier pensionnaire de son entrainement à avoir remporter le circuit du GNT.Suite à la démonstration bordelaise de...

Vincennes : la nocturne...

Bonjour à tous. Ce soir sur l'hippodrome de Paris-Vincennes nous pourrons profiter d'un spectacle garanti. Beaucoup de bons sujets seront présents et je pense particulièrement à la famille Dubois,...

Dimanche à travers nos régions.

Bonsoir à tous. Beaucoup de réunions de trot avaient lieu ce dimanche, le PMU à fait un choix à mon sens peu judicieux. Coté résultats le jour j répond présent avec quelques très bons rapports...

Feurs : Danger pour les turfistes.

Bonjour à tous. En ce dimanche 20 avril le PMU nous propose une réunion à FEURS, c'est à mes yeux une réunion danger pour tout les turfistes de France. Les lots sont si faibles que jouer dans ces...