Astuces pour over-blog

Astuces pour over-blog

Créée le 10/04/07 par Paddy
Comprendre over-blog et découvrir des petits plus

Derniers articles

Vichy - l'avant réunion

Publié par Vincent sur le blog Le secret des courses de trot il y a 1 an

Bonjour à tous. Une toute petite réunion ce lundi à Vichy, mais nous serons bien présent tout de même avec beaucoup trop de courses pour jeunes ce qui ne permet pas de jouer, mais au contraire de...

Un homme de talent F.Souloy

Florent Béasse Le 25/05/08 - 18h55 Dimanche à Solvalla,"source Paris-Turf" Fabrice Souloy a signé un formidable doublé dans l'Elitloppet par l'intermédiaire d'Exploit Caf qui a devancé son...

Le cheval du jour

Je vous rappelle que le jour j à créer sa propre communauté dédiée à l'univers du cheval de courses, son nom est simple à retenir LE CHEVAL DU JOUR Il est orienté coté jeux simple à la base, mais...

Vichy la découverte

Bonsoir à tous. Comme vous l'avez constaté Vichy commence difficilement pour moi, je vais bien analyser ces dernières arrivées pour voir qui est en forme. Je vous rassure paris-turf ne fait pas...

Méhtode : couplé express

Bonjour à tous Je vous propose en avant première la version couplé express : c'est une méthode que j'ai mis au point avec un programmateur informatique pour pouvoir la tester sur du long terme en...

Vincent, prise de parole.

Bonjour à tous. Après un moment passé sous silence, me revoilà, le jour j à connu ces derniers jours des résultats plutôt « médiocres » cela doit faire plaisir à certains je me doute. Mes fichiers...

Nancy: Bazire puissance 6

Bonjour à tous, Direction l'Est de la France et plus particulièrement Nancy. Cette réunion sera remarquable par la simple présence de la vedette JM.Bazire . Et il n'est pas venu seul mais avec six...

Indice de lecture..Blogrank:indice de pop..(2)

Publié par lechopied sur le blog 55ans entre 2 siecles(1950-2005) il y a 1 an

ce matin, comme tous les jours je consulte mes stats, et "ho, surprise mon blogrank affiche 0, alors que la veille il affichait 50...!" pourtant chose bizarre , 2 commentaires de l'ami DId, etait...

Trois réunions suivies par le jour j

Bonjour à tous. Je serai bref vous le comprendrez suite à mon problème de "PC". Jeudi matin tout sera résolu. Pour ce jour les trois réunions ont été traitées: Vincennes par moi-même je pense...

L'amour,hier et aujourd'hui 38

Publié par mba ndema sur le blog signesdestemps il y a 1 an

Il y a aussi des hommes ou des femmes qui interdisent aux enfants légitimes de ne plus considérés leur père ou leur mère parce qu’ils sont en problème ou divorcés. Pourquoi, je reste sensible à...