Astuces pour over-blog
Derniers articles
Jean Boillereau à Vichy
Bonsoir à tous Voici les impressions de Jean Boillereau pour demain à Vichy : 112 Objectif Royal : Il sera férré certainement. Il n'a pas travaillé trop dur depuis sa dernièr course. Le lot est...
Vidéo "Le Pas-de-Calais"
Campagne promotionnelle du Pas-de-Calais envoyé par cgeneral62 La troisième et dernière étape de la campagne nationale d’images a débuté avec le passage de spots publicitaires sur les écrans....
Paris - turf absent des kiosques - vidéo à voir absolument
Bonsoir Retour sur la réunion de Graignes avant de vous parler de Paris-Turf et de cette grève des distributeurs. Un bilan plutôt positif cet après-midi à Graignes. Dans la 3ème mes 2 préférés...
Sncf : au retour, je réserve
Penhars infos vient de trouver ce message de la SNCF : Profitez de l'offre anniversaire : un aller simple à 10€ (1) ou 15€(1). Réservez jusqu'au 24 juin pour vos voyages entre le 15 juin et le 15...
Operation live
Bonjour à tous. Prenez bonne note de l'annulation du LIVE initialement prévu pour ce vendredi à Vincennes en nocturne. Ne cherchez pas à vous y abonner, la rubrique ne sera pas active. Pourquoi ?...
Informations : Parrain - Consultants en région
Bonsoir à tous. Voici comme chaque jour maintenant nos consultants basés en région qui vous informent pour le mieux pour les réunions de leur zone géographique. Retrouvez Jean Boillereau et ses...
Réunion en France PMH Marseille et Rouen
Bonjour à tous. Pour ceux qui sont dans ces régions, voici les sélections de confrères régionaux en direct des pistes, du tout chaud. Pronostics MARSEILLE-BORELY (PMH - Sud-Est) Mercredi 11 juin...
LIVE le jour j préparez votre week end
Bonjour à tous. Pour ce soir une réunion nommée "danger" tant les lots sont ouverts et vous le savez les femelles, les jeunes trois et quatre ans c'est très difficile à bien cerner. Puis ensuite...
L'avant Vichy - Mise au point
Bonjour à tous. Une réunion séduisante cet après midi à Vichy, mais soyez toutefois prudent. Dans la course support je vous confirme mes choix en base de jeux donc avec un champ réduit nous...
Jean Boillerau et ses chances de Vichy
Bonsoir à tous Avant toute chose Cedric revient sur les réunions PMH de nos régions se courant ce dimanche L'actualité de ce dimanche était marqué par le Prix de Diane et la magnifique victoire de...