Publié par Vincent, il y a 2 mois sur le blog www.lejourj-trot.com
bonsoir, t.duvaldestin a sans doute trouver le successeur de land danover, le dernier pensionnaire de son entrainement à avoir remporter le circuit du gnt.suite à la démonstration bordelaise de...
bonjour à tous. ce soir sur l'hippodrome de paris-vincennes nous pourrons profiter d'un spectacle garanti. beaucoup de bons sujets seront présents et je pense particulièrement à la famille dubois,...
bonsoir à tous. beaucoup de réunions de trot avaient lieu ce dimanche, le pmu à fait un choix à mon sens peu judicieux. coté résultats le jour j répond présent avec quelques très bons rapports...
bonjour à tous. en ce dimanche 20 avril le pmu nous propose une réunion à feurs, c'est à mes yeux une réunion danger pour tout les turfistes de france. les lots sont si faibles que jouer dans ces...
bonsoir à tous. la réunion de ce soir à enghien comme vous l'avez vus nous a bien sourie - le jour j a répondu présent en vous indiquant de bonnes sélections pour vos couplés - trio et jeux...
bonsoir, mathieu abrivard a été le héros de cette nocturne à vincennes, il s'est en effet adjugé les 3 courses monté de la réunion avec reve de beylev(pour s.guarato), lady des loyaux(pour son...
Publié par mba ndema, il y a 2 mois sur le blog signesdestemps.over-blog.com
nzame ndema florence se rendit donc à bidzango pour recueillir les écorces de l'arbre de la connaissance du bien et du mal.elle avait pris ses respon sabilités. -maman bella, comment allons nous...
bonjour à tous une réunion provinciale plus relevée qu'hier à reims. b.marie vient avec deux camions pleins de chevaux, que compte t-il faire, une exhibition, qu'il fasse ses courses s'en trop en...
bonsoir, un bilan rapide avant d'aller au dodo... si vous avez suivi nos conseils de jeux, cela a du plutôt bien se passer encore pour vous puisque en 5 chevaux nous vous indiquions au minimum un...
bonsoir, une réunion mitigé où nous répondons présent malgré tout, le bilan sera fait ce soir plus précisément, comme à l'habitude ceux qui suivent mes cinq premiers chevaux en couplé vous avez pu...