Astuces pour over-blog

Astuces pour over-blog

Créée le 10/04/07 par Paddy
Comprendre over-blog et découvrir des petits plus

Derniers articles

L'été du JourJ

Publié par Vincent sur le blog Le secret des courses de trot il y a 1 an

Bonsoir à toutes et à tous. Une réunion très difficile aujourd'hui à Vichy comme annoncé, les lots étant de toute petite facture, malgré cela quelques bons coups vous ont été proposés par L'équipe...

Messages du JourJ

Bonsoir à tous. Je souhaite que vous ayez tous bien profités de ce dimanche sur tous nos hippodromes Français. Ce sera comme cela durant toute la période estivale, sachez en profiter et rencontrer...

A vos jumelles - Informations en direct (vidéo la bonne ligne)

Attention prenez note de certaines modifications pour mes conseils de jeux. Thierry Duvaldestin est prêt pour la bataille avec ses pensionnaires 405 RETURN MONEY qu'il va déferrer pour l'occasion....

Champagne pour Le Jour J

Bonsoir à tous Quelle course nous à encore fait aujourd'hui Russel November! splendide un superbe trotteur la classe à l'état pur, c'était aussi le cheval du Matelassier donc victoire à nouveau du...

Enghien la petite histoire...Bonus Vidéos Enghien

Bonjour à tous Une réunion de choix cet après midi sur l'anneau de Soisy à Enghien, toutefois je vous invite comme toujours à Enghien à la plus grande vigilance, en effet dans chacune des courses...

L'amour,hier et aujourd'hui 81

Publié par mba ndema sur le blog signesdestemps il y a 1 an

-Dis-moi Ekareki, comment se fait-il que tu sois le plus élégant de nous tous et que les belles nanas sont toutes à toi. Elles ne jurent que par ton nom ? - Depuis que je travaille à côté de...

Dernière minute pour le Tiercé de ce soir à Vincennes

Bonsoir à tous L'avant réunion de ce soir à Vincennes. Dans la course support veuillez tenir compte de la candidature du 102 SPEEDY ARESY, elle est à rajouter à ma sélection ce sera d'ailleurs m'a...

Belle nocturne à Vincennes ce soir (bonus finale elitlopp 2008)

Bonjour à tous. Pour cet après-midi pour les régionaux qui veulent suivre Jean Boillereau qui a de bonnes chances en PMH je vous invite à consulter ses impressions chez notre partenaire région et...

Gnt à Reims

Bonjour à tous. C'est à Reims aujourd'hui que le GNT nous conduit pour une réunion moyenne. Dans le Prix Geny course, GNT et support quinté, en l'absence de Nana du Las Vegas, Objectif Royal,...

Anne Barthélémy - La mission du Jour j

Bonjour à tous Les impréssions d'Anne pour la nocturne de ce soir à vincennes. 402 QUELLE FOLETTE : Ce sera un peu dur selon moi. Il n'y a que 6 partants. On va courir gentiment en espérant des...