Astuces pour over-blog

Astuces pour over-blog

Créée le 10/04/07 par Paddy
Comprendre over-blog et découvrir des petits plus

Derniers articles

Fetes et compassion

Publié par lechopied sur le blog 55ans entre 2 siecles(1950-2005) il y a 3 ans

juste un petit signe à ceux qui me liront: en effet, n ayant pas regle ma facture d internet ,faute de moyens et de clients dans ma residence de gites,je suis chez un ami qui m autorise a vous...

Enfance, suite

Publié par lechopied sur le blog 55ans entre 2 siecles(1950-2005) il y a 3 ans

L episode de la "petite fille " et de sa demonstration erotique m a beaucoup pertube, et moi qui n avait jamais encore vu le corps intime de fille, cela me causa ,des ce moment la , une mefiance a...

Petite enfance(appart, chicos)

Publié par lechopied sur le blog 55ans entre 2 siecles(1950-2005) il y a 4 ans

Je crois que meme si , l on doit pas attacher,de l importance aux choses matérielles, il y a bien une chose, où on y laisse un peu de son âme , c est la maison de son enfance ou l appartement......

Une mere pas comme les autres

Connais t on sa mere? je ne le crois pas, la mienne demeurera un mystère. Enfant non désiré, cet aveu me fut confié par mon père, un dimanche de janvier 1972 " n en veut pas a vevette de ne t avoir...

Amours,desamours....

Que sait on de l Amour,? ou de ses apparences, pas grand chose. pour mon père , elles ont été multiples... le 1er, c est une grande femme, andrée, propriétaire de l hotel du Coq Hardi, a Verdun ....

Petite enfance

Autant que je m en souviennes, le quartier des Musiciens a Nice est un petit village dans la ville de Nice. Quand vous franchissez la grille de la porte en fer forgé de l entrée, c est une...

Tu es Pierre....

Le soleil darde ses rayons dans la cuisine ...... c'est le 6 novembre, et un panétone trône au milieu de la table du petit déjeuner; ces 3 éléments me rappelle mon père chéri, connu sur le tard......

Petite enfance

... Aujourd hui, c est 1er novembre, et c est a quelqu un de mon enfance que je pense et dedie cet ode: A IP!....(Philippe) Le prénom et le cri d un frère a l autre: Il est parti, un soir d...

Petite enfance(suite)

Sa patisserie, aboutissement de quelque chose! Ah,il faut les voir dans le laboratoire, les ouvriers qui triment, pétrissent, dessinent , finissent les gâteaux.. Les ouvriers, grand père y met un...

Petite enfance,suite

oh ,ce grand pere, deja toute une vie derriere lui, et lui petit bonhomme tenant la main de ce "grand bonhomme";.grand? oui, peut etre, il fait 1m 65ou 1 m70 mais pour lui, c est deja grand! Une...