Astuces pour over-blog

Astuces pour over-blog

Créée le 10/04/07 par Paddy
Comprendre over-blog et découvrir des petits plus

Derniers articles

Présentation des experts du JourJ

Publié par Vincent sur le blog Le secret des courses de trot il y a 1 an

Bonsoir à toutes et à tous. Comme vous le voyez, les choses avancent sur le JourJ tout cela dans l'optique de départ de constituer une équipe de professionnels passionnés par les courses ayant...

Live plus : Feu sur les inscriptions

Bonjour à toutes et à tous. L'opération LIVE PLUS de ce dimanche 27 juillet est en place vous pouvez après inscription voir l'ensemble des sélections pour la réunion d'Enghien pour le trot ainsi...

50 000 Euros de gains pour un trotteur

Bonjour à toutes et à tous. En ce lundi une toute petite réunion nous est proposée à La Capelle, soyez très prudent et voyez mes quelques conseils de jeux. Jean Michel Bazire aujourd'hui va courir...

Gény Courses cédé au PMU par sa maison mére Prosodie

Bonjour à toutes et à tous. Un communiqué de l' A.F. P est tombé ce 18 juillet annonçant le rachat du site Internet Gény Course par le PMU. Je vous laisse prendre note des déclarations officielles...

Marcel Béliveau, son dernier livre vous est offert.

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de finir la lecture d'un livre fort pratique, bien écrit et surtout utile à chacun de de nous dans son quotidien pour avoir une autre approche de ce qui ce que...

L'analyse des courses pour ce samedi à Graignes.

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui comme vous le savez c'est abstinence car la réunion est moyenne et la fatigue a vu le jour voilà tout. Toutefois voici mes impressions pour la réunion de...

Publication du JourJ - Vous avez la parole...

Bonjour à toutes et à tous. Un grand nombre d'abonner au Matelassier nous font par de leurs craintes pour les abonnements en cours et à venir. Comme vous l'a très bien expliqué Sacha tous les...

Séduisant Saint-Malo

Bonjour à toutes et à tous. Hier le JourJ à fait fort sans prétention car le Tiercé sans les deux gros favori vous était proposé en 6 chevaux soit 597 euro de gains pas si mal non. Quarté et...

L'amour,hier et aujourd'hui 98

Publié par mba ndema sur le blog signesdestemps il y a 1 an

-N’oublies surtout pas que ta fiancée est inquiète : elle a promis nous attendre au bout du chemin. Par ailleurs, elle est impatiente et très nerveuse à l’idée que tu ne réussiras pas. -Tu as...

Dernières informations du JourJ

Bonjour à toutes et à tous. Ce soir toute petite réunion de trot à Cabourg toutefois de bonnes notes seront à bien observer. Voyez mes sélections et conseils aavec comme souvent lors des réunions...