Astuces pour over-blog

Alimentée par 67 blogs et animée par Paddy

Astuces pour over-blog Comprendre over-blog et découvrir des petits plus

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Marcel Béliveau, son dernier livre vous est offert.

Publié par Vincent, il y a 2 mois sur le blog le-jour-j.over-blog.fr

bonjour à toutes et à tous. je viens de finir la lecture d'un livre fort pratique, bien écrit et surtout utile à chacun de de nous dans son quotidien pour avoir une autre approche de ce qui ce que...

L'analyse des courses pour ce samedi à Graignes.

bonjour à toutes et à tous. aujourd'hui comme vous le savez c'est abstinence car la réunion est moyenne et la fatigue a vu le jour voilà tout. toutefois voici mes impressions pour la réunion de...

Publication du JourJ - Vous avez la parole...

bonjour à toutes et à tous. un grand nombre d'abonner au matelassier nous font par de leurs craintes pour les abonnements en cours et à venir. comme vous l'a très bien expliqué sacha tous les...

Séduisant Saint-Malo

bonjour à toutes et à tous. hier le jourj à fait fort sans prétention car le tiercé sans les deux gros favori vous était proposé en 6 chevaux soit 597 euro de gains pas si mal non. quarté et...

L'amour,hier et aujourd'hui 98

Publié par mba ndema, il y a 2 mois sur le blog signesdestemps.over-blog.com

-n’oublies surtout pas que ta fiancée est inquiète : elle a promis nous attendre au bout du chemin. par ailleurs, elle est impatiente et très nerveuse à l’idée que tu ne réussiras pas. -tu as...

Dernières informations du JourJ

bonjour à toutes et à tous. ce soir toute petite réunion de trot à cabourg toutefois de bonnes notes seront à bien observer. voyez mes sélections et conseils aavec comme souvent lors des réunions...

L'été du JourJ

Publié par Vincent, il y a 3 mois sur le blog le-jour-j.over-blog.fr

bonsoir à toutes et à tous. une réunion très difficile aujourd'hui à vichy comme annoncé, les lots étant de toute petite facture, malgré cela quelques bons coups vous ont été proposés par l'équipe...

Messages du JourJ

bonsoir à tous. je souhaite que vous ayez tous bien profités de ce dimanche sur tous nos hippodromes français. ce sera comme cela durant toute la période estivale, sachez en profiter et rencontrer...

A vos jumelles - Informations en direct (vidéo la bonne ligne)

attention prenez note de certaines modifications pour mes conseils de jeux. thierry duvaldestin est prêt pour la bataille avec ses pensionnaires 405 return money qu'il va déferrer pour l'occasion....

Champagne pour Le Jour J

bonsoir à tous quelle course nous à encore fait aujourd'hui russel november! splendide un superbe trotteur la classe à l'état pur, c'était aussi le cheval du matelassier donc victoire à nouveau du...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog