Astuces pour over-blog
Derniers articles
Des compétences existent;ce dimanche, les ai rencontrées....
Et houi, parfois l'on croit,que les jours se suivent , et se ressemblent... et puis il y a des surprises..:. Cet apres midi, apres le dejeuner,Bayou émet le désir faire un tour... On passe par le...
Au secours...J'ai besoin de vous.....
J'ai besoin de vos lumières..... Je vous explique,voilà la page de mon blog avant....: http://maverick0644.over-blog.net/article-22448691-6.html et ça c'est la page que reçoivent ceux qui sont...
Le Jour j....Puissance 10
Bonsoir à toutes et à tous. Aujourd'hui l'équipe du JourJ a fait carton plein et cela dans toutes les rubriques comme Le Matelassier avec 2 chevaux proposés vainqueurs avec brio. Les sélections...
L'amour,hier et aujourd'hui 122
-C’est une question simple et pertinente : nous vivions tous dans la forêt équatoriale et les agents de l’administration coloniale vinrent demander à nos parents de quitter les sites où ils...
L'amour,hier et aujourd'hui 121
-Je vois de quoi vous faites allusion. La convocation sera adressée à mes deux grands frères : Mba Ndema Fidèle et Nguema Ndema Marcel. Je veux qu’ils quittent très tôt le village pour nous...
Attention ! Opération spéciale du JourJ en vue !
Attention ! Opération spéciale du JourJ en vue ! Préparez votre paquetage, le JourJ saute sur Vincennes : Samedi 30 août, opération LIVE avec FOX-TROT et VINCENT en direct avec vous, faites vos...
Le Jour J rime avec profit garanti
Le JourJ rime avec profit garanti A Nouveau deux Réunions ce samedi et lundi à Vincennes dans le temple du Trot et où nous mettons tout notre savoir-faire à VOTRE disposition. La vente de...
Evidence Base est disponible
Vincent vous propose ce guide pédagogique pour progresser rapidement et devenir performant aux courses hippiques. L'auteur identifie clairement les critères de sélection qui ont fait leurs preuves...
Première Steed "Elle n'est pas à 100% ..."
Bilan sur la réunion du jour : En ce qui concerne les pronostics gratuits du Jour J avec FOX-TROT : 1èrecourse 1ère base placée, 2ème course victoire de la 2è base et première base placée, 4ème...
A la fin de l'envoi, On touche !
à la fin de l'envoi, On touche ! Au vu des résultats et du travail fourni par FOX-TROT, nous nous devions de souligner son efficacité. Surtout en ces temps de disette avec toutes ces nombreuses...