Astuces pour over-blog
Derniers articles
Appauvrissement...Pauperisation...Destruction de Talents et de Motivation..
Depuis quelques jours et même ce matin, je suis sidéré de voir comment et en si peu de temps l'echelle des salaires de ceux qui travaillent produisent, créeent s'est RATTATINEE et ce, quelque soit...
Quand elle est pas en grève...
Il vaut mieux aller hériter à la poste que d'aller à la postérité. Alphonse ALLAIS
Fraude et escroquerie sur le net (2)...
Fraude et Ecroquerie sur le net (deuxieme partie)... " Les voies de Dieu sont impénétrables" avait l'habitude de dire mon père! En effet, en consultant aujourd'hui, mes stats sur le blog, et les...
Decos et degrades
Pour créer des dégradé jusqu'a 10 couleursPour faire des modification de texte (police) Créer des ASCIIun seul site :http://slimshady451.free.fr/log/
Si vous voulez savoir........
......comment se reproduisent les virus, mettez le son et cliquez !!
Très important....!
Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes ! De Coluche
Surtout ne pas perdre ses "moyens"...
Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. [Woody Allen]
Resultats et impressions de sortie de mon hibernation!....
eh oui! je suis rentré hier de Paris ou plus précisement d'Yvry sur Seine, lieu de ma formation...massage assis minute! j'ai pu apprécier les transports parisiens ( RER, Metro) même si , on se...
Ah la farçeuse........!!!
Humour - Femme Au Volant envoyé par renault84
Nouvelle petite sortie d'hibernation!.....
"A partir de demain je ressors un peu mon museau pour finir mon stage..." "un stage????? l'Ours !" "mais de quoi?" "De pechage de saumons en eau trouble?" "Mais non! tu n'y est pas!" "je repars me...