Astuces pour over-blog
Derniers articles
Fusion assedic et Unedic...Enfin quelque chose bouge...!
Il est dans les cartons du Gouvernement de faire la fusion Assedic et Unedic..: quelque chose de positif..! Bien que je ne sois pas concerné.. du moins au sens où on l'entend.. (En effet, ayant...
Petits salaires.. Gros Benefices..Actionnaires inconscients..
Ce matin , j'ouvre mon poste sur France Inter et j'apprends l'info selon laquelle chez Darty et Conforama, il y a des mouvements de grève, sur la plate forme de Paris au motif de bas salaires: tel...
Sauvons la Terre et notre vie...Et Arretons le permis de tuer "legal"
hier soir ,j'ai fait l'effort de regarder la 2eme chaîne..: il s'agissait d'une émission concernant notre Terre .. et les dégats que notre Agriculture intensive a laissé.. je conseille à tous ceux...
Les Restos du Coeur...Solidarite ou opportunité ?..
Uune belle invention que cette idée.. on en mesure tous les jours d'hiver la portée depuis 22 ans déjà.. et on se demande de manière retrospective et s'ils n'existaient pas ,qu'est ce qu'on ferait...
Impuissance..Sentiment d'impuissance..Et impatience...
Ne vous ait il jamais arrivé de "ressentir" ce sentiment que quoi que l'on veuille faire tout se heurte à un mur.. invisible .. où rien de ce que vous voulez faire.. ne se fait..? c'est ce...
Ben quoi , on peut s'tromper...!!!?
Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : " Excusez-moi,...
Chômage ..Vous avez dit chomage!..
Depuis quelques jours,en chambre d'hôtes, j'heberge 4 Roumains, faisant office de bucherons dans nos vallées sous-vosgiennes.. En effet, un entrepreneur de mes relations a dû faire appel à un sous...
A table!!! ç'est servi.....
BON APPETIT envoyé par yamm
Les pêcheurs bretons sont dedans....
Le conflit s'enlise!!!
Le co-voiturage gagne toute l'europe....
"Y nous barbent avec leur grève à la con"