Astuces pour over-blog

Alimentée par 52 blogs et animée par Paddy

Astuces pour over-blog Comprendre over-blog et découvrir des petits plus

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Decos et degrades

Publié par Passion-TeckPlus, il y a 8 mois sur le blog passion-teckplus.over-blog.com

pour créer des dégradé jusqu'a 10 couleurspour faire des modification de texte (police) créer des asciiun seul site :http://slimshady451.free.fr/log/

Si vous voulez savoir........

Publié par Danyboy, il y a 8 mois sur le blog blag-apart.over-blog.com

......comment se reproduisent les virus, mettez le son et cliquez !!

Très important....!

attention au surmenage. et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes ! de coluche

Surtout ne pas perdre ses "moyens"...

quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre. [woody allen]

Resultats et impressions de sortie de mon hibernation!....

Publié par lechopied, il y a 8 mois sur le blog www.55ansentre2sie.com

eh oui! je suis rentré hier de paris ou plus précisement d'yvry sur seine, lieu de ma formation...massage assis minute! j'ai pu apprécier les transports parisiens ( rer, metro) même si , on se...

Ah la farçeuse........!!!

humour - femme au volant envoyé par renault84

Astuce sur Over-Blog...

Publié par Herve088, il y a 11 mois sur le blog www.saviez-vous.org

ca y est, je viens de faire une découverte qui ne sert absolument à rien. ca : vous avez pu voir un compteur de visites instantannées fleurir en haut de page du blog il y a peu de temps (le texte...

Des smileys sur Over-Blog...

Publié par Herve088, il y a 9 mois sur le blog www.saviez-vous.org

Ce n'est pas une grande découverte pour certains... pour moi si! eh oui, mais si ce n'est pas précisé, il existe sur over-blog des smileys à insérer aux articles, aux commentaires, bref, partout où...

Publier à distance sur Over-Blog...

Publié par Herve088, il y a 9 mois sur le blog www.saviez-vous.org

Vous avez des soucis avec la connexion à l'administration, ou tout simplement pas envie de vous connecter sur ob et de naviguer entre les pages? microsoft a essayé de vous faciliter la vie avec un...

A la tête de l'art......

si je vous dis :çà peut se faire avec la main droite, avec la main gauche, mais aussi avec les deux, vous pensez à quoi? hein !?...allez, faites un clic là-dessus et vous verrez !!!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog