Astuces pour over-blog

Astuces pour over-blog

Créée le 10/04/07 par Paddy
Comprendre over-blog et découvrir des petits plus

Derniers articles

Cordemais : 31 mars

Publié par Vincent sur le blog Le secret des courses de trot il y a 1 an

Bonjour à tous, avez vous tous bien reçu la lettre d'information ? Ceux qui ne l'ont pas encore peuvent nous contacter en ajoutant un commentaire (attention elle apparait dans les spam de votre...

Quand cela arrivera t-il ? 8

Publié par mba ndema sur le blog signesdestemps il y a 1 an

Lorsque notre ami Jésus-Christ,celui dont nous devons être le plus fiers,annonce les événements mondiaux majeurs concernant l'avenir et les tragédies humanitaires, nous ne pouvons que manifester...

Chartres : regard

Publié par Vincent sur le blog Le secret des courses de trot il y a 1 an

Bonjour, en ce dimanche le PMU à choisit Chartres comme hippodrome support, soyez très prudent sur ce genre de réunion, difficile de savoir si les bons viennent juste "tourner" et si les autres...

Article sans titre

Publié par lechopied sur le blog 55ans entre 2 siecles(1950-2005) il y a 1 an

Ciomme beaucoup sur le net, sans doute, je me suis fait avoir: hier j'ai ete informe d'attaque sur mon adresse et j'ai voulu y parer en achetant les deux articles du titre de l'article: resultat:...

Le machin-truc d'O.B n°3 et dernier

Publié par Danyboy sur le blog Le blog de Danyboy il y a 1 an

Bon ..!!! devant l'incroyable énorme succès de ce fabuleux jeu lancé en début de semaine... eh bien çà y est , le voile est levé.....ho la la la ......quel suspens... on a été vraiment...

Le machin-truc d'O.B n°2

eh bien voila le 2éme indice est arrivé...ç'est sérieux quand même, alors là ,il s'agit d'un parachutiste en plastique, dans un sac transparent avec un nom de site .....je dois dire que je seche un...

Le machin-truc d'O.B N°1

Bon ! çà y est à peine revenu et encore en convalescence, j'ai été contacté par O.B.,sans doute à cause, ou plutôt grâce à vous (j'ai tellement d'audience!!! lol), pour lancer un...

Tgv: augmentation grande vitesse..+ 13% en quelques mois

Ce matin , j'ai voulu reserver mon billet avec IDTGV, reservation et paiement en ligne.. pour mon prochain stage à Paris et j'ai pu constater que depuis mon dernier voyage, même en reservant plus...

La finance dans la tourmente!.......(6)

La sagesse commence à faire un bout de chemin: Sarko, a t il eu la visite de l'Ange Gabriel de la Finance? lol..lol.. En effet , il preconise, le depart et la responsabilite de dirigeants de la...

La finance dans la tourmente...(5)

Malgre ma precognition de ce krach , (voir précédents articles) je suis etonné de l'ampleur: hier, on apprend qu'à la Societe Generale il y a une perte de 2 Millards d'euros + 5Milliards d'euros (...