Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par mba ndema, il y a 1 mois sur le blog signesdestemps.over-blog.com
-je vois de quoi vous faites allusion. la convocation sera adressée à mes deux grands frères : mba ndema fidèle et nguema ndema marcel. je veux qu’ils quittent très tôt le village pour nous...
Publié par Vincent, il y a 1 mois sur le blog le-jour-j.over-blog.fr
attention ! opération spéciale du jourj en vue ! préparez votre paquetage, le jourj saute sur vincennes : samedi 30 août, opération live avec fox-trot et vincent en direct avec vous, faites vos...
le jourj rime avec profit garanti a nouveau deux réunions ce samedi et lundi à vincennes dans le temple du trot et où nous mettons tout notre savoir-faire à votre disposition. la vente de...
vincent vous propose ce guide pédagogique pour progresser rapidement et devenir performant aux courses hippiques. l'auteur identifie clairement les critères de sélection qui ont fait leurs preuves...
bilan sur la réunion du jour : en ce qui concerne les pronostics gratuits du jour j avec fox-trot : 1èrecourse 1ère base placée, 2ème course victoire de la 2è base et première base placée, 4ème...
à la fin de l'envoi, on touche ! au vu des résultats et du travail fourni par fox-trot, nous nous devions de souligner son efficacité. surtout en ces temps de disette avec toutes ces nombreuses...
Publié par Vincent, il y a 2 mois sur le blog le-jour-j.over-blog.fr
bonsoir à toutes et à tous. comme vous le voyez, les choses avancent sur le jourj tout cela dans l'optique de départ de constituer une équipe de professionnels passionnés par les courses ayant...
bonjour à toutes et à tous. l'opération live plus de ce dimanche 27 juillet est en place vous pouvez après inscription voir l'ensemble des sélections pour la réunion d'enghien pour le trot ainsi...
bonjour à toutes et à tous. en ce lundi une toute petite réunion nous est proposée à la capelle, soyez très prudent et voyez mes quelques conseils de jeux. jean michel bazire aujourd'hui va courir...
bonjour à toutes et à tous. un communiqué de l' a.f. p est tombé ce 18 juillet annonçant le rachat du site internet gény course par le pmu. je vous laisse prendre note des déclarations officielles...