Astuces pour over-blog

Astuces pour over-blog

Créée le 10/04/07 par Paddy
Comprendre over-blog et découvrir des petits plus

Derniers articles

Problemes avec over-blog....Communautés

Publié par lechopied sur le blog 55ans entre 2 siecles(1950-2005) il y a 1 an

ce soir, ,j'ai voulu contrôler mes participations aux communautes, eh bien, j'ai fait choux blancs, internet explorer m'affiche l'impossibilité de connection et d'aller sur les dites communautes,...

Lancement du Jour j - Précision Vincent

Publié par Vincent sur le blog Le secret des courses de trot il y a 1 an

Bonjour à toutes et à tous. C'est aujourd'hui le grand jour !!! En soirée si tout se passe bien vous pourrez consulter les pronostics des deux réunions de trot du mardi 11 novembre à Lyon-Parilly...

Deux pour 1..!

voilà, j'ai mis deux sites web,pour mon activité: www.octroidesremparts.com et le dernier créé: www.octroidesremparts.fr D'autres activites suivront,comme l'indique, le dernier site créé.. à ceux...

J´ecris en vietnamien !

Publié par Dedelagodasse sur le blog Le curieux aller retour Paris - Auckland il y a 1 an

Dear độc giả trung tín Tình hình đang được như vậy, làm nghề của tôi, bạn có thể tin tưởng rằng Dedelagodasse đã trở thành im lặng. Tôi có thể bảo đảm bạn, điều này là không! Kết thúc kiểm toán...

Autoentrepreneur..Vous connaissez?....(2)

j'avais, hier fait un article,traitant du sujet... ce matin, il me semble utile,de faire une copie de la publication, concernant la création d'entreprise, surtout qu'à partir du 1er janvier 2009,...

D'autres moyens que le RSA..La preuve!

en lisant et furetant le Net, je suis tombé sur une initiative, qui a lieu à 2,5km de chez moi, dans le Territoire de Belfort: >> Mobilisations, luttes et solidarités Le Contrat départemental...

Autoentrepreneur..Vous connaissez?....

C'est un statut juridique, qui permettra des le 1er janvier 2009, de créer facilement,une activité artisanale, commerciale ou de services, n'exigeant pas une quaification professionnelle...

L'amour,hier et aujourd'hui 15O

Publié par mba ndema sur le blog signesdestemps il y a 1 an

-Bon, nous avons compris. Nous vous remettons cinquante francs Pétain, pour effectuer le voyage aller et retour. - C’est juste ! Où sont les femmes ? -Nous sommes là ! -Allez à cent kilomètres...

L'amour,hier et aujourd'hui 149

Publié par mba ndema sur le blog signesdestemps il y a 1 an

-Merci beaucoup Nguema Ndema. Maintenant dis-moi un peu : Ekareki ne s’est jamais présenté à nous comme fiancé de Zazou Engonga. Nous voyons un jeune homme trainé dans le village. Est-ce de cette...

Des compétences existent;ce dimanche, les ai rencontrées....

Et houi, parfois l'on croit,que les jours se suivent , et se ressemblent... et puis il y a des surprises..:. Cet apres midi, apres le dejeuner,Bayou émet le désir faire un tour... On passe par le...