Derniers articles
Et bien sûr... à bas les divorces conventionnels aussi !
Alors ma question est : le mariage était-il bidon ? tout cela ne serait qu'une grande plaisanterie fomentée par ces grands enfants ?
à bas les mariages conventionnels !
Personnellement j'adore ! ça me donne envie de me remarier. Je ne sais pas pour qui j'ai une préférence, mais les 2 mecs du début m'ont fait éclater de rire en plein bureau.
Mehitsa Beauté Antique
Entrez dans le monde privilégié Mehitsa Tout l'esprit et la Beauté de la Grèce Antique en Institut Un produit, une histoire, une philosophie.... Délicat mariage entre un fruit à la chair généreuse...
Changements profonds
C'est triste à dire mais je suis vieux. J'aurais 72 ans en fin d'année. Et à cause de cela j'ai le recul nécessaire pour constater des bouleversements profonds dans la morphologie des gens....
Sully sur Loire Psychothérapeute Pierre DASSIGNY Agoraphobie et Phobie sociale Groupe de parole STRESS EMOTION HYPNOSE Thérapie brève Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale NALPA
Sully sur Loire Psychothérapeute Pierre DASSIGNY Agoraphobie et Phobie sociale Groupe de parole STRESS EMOTION HYPNOSE Thérapie Orienté Solution Agoraphobie et Phobie Sociale NALPA Sully sur Loire...
Les graines multicolores.
Ce conte s’adresse aux adultes et aux enfants. Attention au mimétisme, les enfants reproduisent ce que leurs parents font, il faut y être très attentif. Communication, dialogue, activités sont les...
Actu : Bientôt "La petite voix"
Le Dimanche 8 novembre, Carine Poullain, vient au Hameau pour vous guider dans l'écoute de votre intuition ... Plus d'informations prochainement...
Pandemie : et maintenant, les infirmieres
Un autre mail que je viens de recevoir : SUPER INTERESSANT, à diffuser à grande échelle ! Protégeons nous et surtout évitons la peur qui n'apportera que des problèmes par la suite ! Sujet : Les...
Stages "old style"
Je vous annonce mes stages de ToussaintTAICHI CHUAN STYLE YANG "ANCIEN" (lignée YANG LU CHAN / YANG SHAO HOU) Voir l'article consacré à ce style sur le site de Patricia:...
La blague d'aujourd'hui, parce que c'est amusant
Trois cigognes se rencontrent, et se demandent les unes aux autres : - Tu vas où ? - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans... Je leur apporte une petite fille. -...