Derniers articles s'abonner

Lacune

Publié par Marc, il y a 2 mois sur le blog fautedemieux.over-blog.com

Parler de yoga sans aborder la méditation*, c’est un peu comme parler de plongée sous-marine sans évoquer la mer. *: une lacune exclusivement occidentale, il va de soi. p.s.: le billet du 2 mai...

La terre qui guerit

Publié par boisvert, il y a 2 mois sur le blog santenature.over-blog.com

manger de la terre, j'entends d'ici les incrédules, c'est n'importe quoi ! et pourtant j'écoutais la télé sur national géographic et j'ai entendu quelque chose qui a attiré mon attention . les...

Pensée...

Publié par Dominique, il y a 2 mois sur le blog www.chemindevie.net

chaque fois que quelqu'un croise notre route, il porte un message pour nous. les rencontres de pur hasard n'existent pas. c'est notre manière de répondre à ces rencontres qui détermine si nous...

Le lithotamme

Publié par boisvert, il y a 2 mois sur le blog santenature.over-blog.com

beaucoup d'entre vous qui pratiquez la culture biologique, et même la culture tout simplement connaissent déjà cette petite algue rouge calcaire que l'on prélève sur les côtes de bretagne mais...

Uppercut

Publié par Marc, il y a 2 mois sur le blog fautedemieux.over-blog.com

L’ignorance rend péremptoire. p.s.: le billet du 27 avril 2007 suggérait que l’ extase est l’absence de tout désir, y compris du désir d’elle. il s’agirait d’un des billets les plus déterminants...

Pratiques sur l'alimentation - alerte !

Publié par Benihime, il y a 3 mois sur le blog www.ichinogo.com

J'ai décidé de mettre cette information sur mon blog, car je pense qu'il est important de connaître tout ce qui se fait et que les médias nationaux ne relais pas. après tout, il s'agit de notre...

Le lâcher-prise c'est...

Publié par diuna, il y a 3 mois sur le blog diuna-in-moon.over-blog.com

lâcher-prise lâcher-prise, c'est comprendre que rien n'est permanent ou solide et que tout est en perpétuel changement. 
 lâcher-prise, c'est accepter le processus naturel et inévitable du...

Orgasme

Publié par Marc, il y a 3 mois sur le blog fautedemieux.over-blog.com

Dans la rubrique « actualité » - trop peu fournie et pour cause en ces temps agités - de ce blog sur la méditation , une scène printanière vue hier: qui, curieusement, m’a rappelé schopenhauer: «...

Méditation "cosmique..."

Publié par Maître ZEN, il y a 3 mois sur le blog restons-zen.over-blog.net

meditation 3 (cosmic)

Pourquoi le jeune

Publié par boisvert, il y a 3 mois sur le blog santenature.over-blog.com

C'est une mesure extrême, pense-t-on, et on ne devrait y penser qu'en dernier recours. d'abord parce qu'il est difficile à faire, on ne s'y résout pas facilement et, comme je l'ai déjà dit, il faut...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog