• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
153 blogs
Bien-être

Bien-être

Tout pour le bien-être… Vous êtes particulier passionné par le bien-être, professionnel dans ce domaine? Rejoignez ma communauté et publiez vos articles! :-)
(Gérée par Maître ZEN)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Bien-être

Flux RSS

De la posture juste à la stabilité globale

De la posture juste à la stabilité globale

(Article 81) 2013 De la posture juste à la stabilité globale Quelques idées pour améliorer sa pratique - Chercher l’exercice qui amène le positif : c’est un moyen de découvrir les bons effets et de…

Laissez vous aller !

Laissez vous aller !

Visualiser un flottement est une technique pour lâcher prise et surtout, qui contribue grandement à la capacité à rester calme. Essayez cette visualisation calmante: Allongez-vous et desserrez votre…

Douleur et dietetique

Nous avons vu que l'inflammation était à la base de très nombreuses maladies et qui dit inflammation dit également douleurs qui vont avec. Et la douleur, ce n'est pas facile à faire disparaître.…

Offres pour les activités du 1r trimestre 2014

Vous trouverez dans la page "calendrier" nos dates du premier trimestre 2014. Nous vous proposons deux offres et vous en choisissez une à votre guise : Première offre : pour deux inscriptions d'une…

Respiration et relaxation

Respiration et relaxation

Ceci est une technique de relaxation que vous pouvez pratiquer chaque fois que vous en ressentez le besoin. Redressez le dos, détendez les épaules et prenez une inspiration lente et profonde par le…

Lâcher prise.

Lâcher prise.

Trouvez un endroit au calme, Allongez-vous ou asseyez-vous. Fermez les yeux et prenez une grande inspiration. Donnez-vous la permission de « lâcher-prise » et de vous abandonner a la détente. Répétez…

La galerie des Grands Hommes - 13

La galerie des Grands Hommes - 13

Un grand homme, une grande âme nous a quitté en nous léguant sa sagesse et sa lumière en héritage. Son intelligence émotionnelle, son courage, sa détermination, sa foi continuera à rayonner et…

Lâcher prise

Lâcher prise

Lâcher Prise, ce n'est pas se montrer indifférent mais simplement admettre que l'on ne peut agir à la place de quelqu'un d'autre. Lâcher prise, ce n'est pas couper les liens mais prendre conscience…

Je Suis En toi

Je Suis En toi

" Sans venir, sans partir, Ni avant, ni après Je te tiens près de moi Et te laisse pour être libre Parce que je suis en toi Et tu es en moi. " Thich Nhat Hanh Voir Paroles de Sagesse Vous aimez,…

Dieudonné, le sionisme et le système bancaire : les vidéos

Lobbies sionistes et sayanim 1) Reportages sur les lobbies sionistes : à voir absolument ! Aux usa (France2) : http://www.Youtube.Com/watch?V=slnnpHrP7_s L'Oligarchie et le sionisme :…

Combattre la dépression saisonnière

Combattre la dépression saisonnière

Vous vous sentez fatigué, irritable, stressé ? Peut-être souffrez-vous de dépression saisonnière. Véronique Mounier vous donne les trucs pour ne pas sombrer.

Je viens de lire cet article et ... Je pense que je vais devenir définitivement végétarienne.

je viens de lire cet article et ... je pense que je vais devenir définitivement végétarienne.

La toxicité des produits animaux Les toxines sont des substances allant de la simple saleté au poison. Elles peuvent être de nature physique ou morale. Il y a la toxémie physique et la toxémie…

Guerre de l'information : Dieudonné est-il un résistant ?

Guerre de l'information : Dieudonné est-il un résistant ?

Cet article est la 1ère partie d’un duo : le 2ème article listera toutes les videos que je conseille. Vous êtes peut-être tombé ces jours ci sur une video Youtube de Dieudionné. Ou bien vous avez…

Quand la critique est facile... Pensez à l'arc-en-ciel !

Quand la critique est facile... Pensez à l'arc-en-ciel !

La vie est un arc-en-ciel ! Vous savez pourquoi ? Avant de vous le dévoiler, je vous propose de trouver le personnage mystère ci-dessous. Tous les indices sont basés sur des faits réels. Il naît dans…

Dernières discussions de la communauté Bien-être

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bonjour et bienvenue dans ce forum... Maître ZEN 0 -
Voir le forum