Derniers articles

Bienvenue

Publié par Maria-Hélèna sur le blog  il y a 1 mois

NAMASTE Je salue le divin qui est en vous. Parce que la santé ne se limite pas à une douleur physique ou mental, c'est aussi une alimentation équilibrée, une activité physique adaptée, un...

Secrets !

Publié par Isabelle sur le blog Les Huiles Essentielles selon Isabelle il y a 1 mois

Ma copinaute Sabrina, moi mon bonheur c'est le parfum des fleurs, la valse des arômes m'a "taggée". Je ne connaissais pas et grâce à elle .... il faut que je vous donne ou porte à connaissance 7...

Participation à un concours

Publié par Babette47 sur le blog L'Univers de Babette il y a 1 mois

Bonjour tout le monde je viens vous présenter un très beau site. La personne qui l'a créé vent des pierres de soins. Voici le lien http://laboutique-de-sancie.over-blog.com/ Elle organise un petit...

Une grande dame...

Publié par José sur le blog Le blog de José il y a 1 mois

Ce week-end, Mme Zhang Xiao Yan nous a rendu visite pour un stage de taichi à l'éventail. J'ai déjà parlé de cette "grande âme" lors de précédents articles, aussi je vous propose le témoignage de...

Respire et inspire en ton coeur

L'Univers est comme toi, il respire, inspire et expire. Quand tu inspires, imagine que tu inspires l’énergie de l’amour du bonheur, de la joie et de la paix. Si cela peut t'aider à te détendre...

Actu : Soirée débat

Publié par Pascale sur le blog Stages Bien-Etre il y a 1 mois

Si vous êtes sur Paris, je vous recommande les soirées du Club de Budapest sur le thème "De l'avoir à l'être, vers un nouveau bien-être ? La prochaine soirée a lieu le 9 Décembre 2009. Vous...

L'huile essentielle de marjolaine des jardins en aromathérapie

Publié par Isabelle sur le blog Les Huiles Essentielles selon Isabelle il y a 1 mois

Comme je vous l'ai écrit dans un autre billet, je suis tombée amoureuse de cette huile essentielle reconnue pour ses effets calmants. Je l'ai utilisée lors de mon déménagement qui a été une...

La blague (à la con) du 13/10/2009

Publié par Paki sur le blog Le blog de GALINDO Francisca il y a 2 mois

Un riche industriel s'adresse à un ami ministre en ces termes : - Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, il ne cherche même pas de travail, il passe tout son temps à boire et à...

L'aura

Publié par boisvert sur le blog Votre santé par la nature il y a 2 mois

L'Aura c'est cette enveloppe immatérielle qui entoure tous les corps vivants, lumineuse, et qui témoigne de la puissance énergétique du sujet. Autour des saints, on l'a représentée autour de leur...

Face au mal.

Publié par RenArt sur le blog Le blog de RenArt il y a 2 mois

On ne détruit pas les ténèbres en luttant contre elles, mais en allumant la lumière. On ne détruit pas le mal en luttant contre lui, mais en faisant le bien. On ne détruit pas la haine ou la peur...