Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Furansuzen, il y a 2 mois sur le blog furansuzen.over-blog.com
attention article tres personnel n'ayant rien a voir avec mes japonaiseries habituelles avant tout, cliquez sur la vidéo ci dessous pour une petite ambiance italienne pendant que vous regarderez...
Publié par boisvert, il y a 28 jours sur le blog santenature.over-blog.com
Generalites :- lorsqu'une brûlure atteint 10% de la surface totale du corps d'un enfant il faut sans tarder l'emmener vers l'hôpital le plus proche. chez l'adulte c 'est 20% de la surface totale du...
Publié par Benihime, il y a 2 mois sur le blog www.ichinogo.com
Coucou à tous... je viens vous donner quelques news. d'ici quelques jours, je vais créer des articles sur l'ayurvéda. j'ai l'intention d'étudier cette passionnante médecine douce. donc, tant qu'à...
Publié par Annie Ollivier, il y a 2 mois sur le blog chikungminceur.over-blog.com
la source qui peut répondre à toutes mes questions est en moi! le doute est de bon aloi mais je ne peux pas changer ce qui est fondamental en moi!
Publié par Dominique, il y a 1 mois sur le blog www.chemindevie.net
j'ai parfois des difficultés à m'endormir, ou, me réveillant au milieu de la nuit ou tôt le matin, je n'arrive pas à me rendormir. mon esprit s'emballe. j'essaye de résoudre un problème ou je suis...
Publié par Le blog de l'ayurveda, il y a 2 mois sur le blog ayurveda.over-blog.com
voici les principales relations entre les éléments, le corps et la psyché, selon l'ayurveda en fonction des cinq éléments : terre correspondance somatique : os, dents, cartilages, peau, cheveux,...
Publié par Le blog de l'ayurveda, il y a 2 mois sur le blog ayurveda.over-blog.com
tout chose, du point de vue de l'expérience humaine, dépend de prakriti, le corps. cependant, du point de vue de la cosmologie, les icnq éléments proviennent de la vibration originelle; il existe...
Publié par Christophe, il y a 2 mois sur le blog clesdevie.over-blog.com
conférence de béatrice roucayrol – juin 2008 « le cerveau et la guérison » retranscrite par jocelyne latouche. bravo jocelyne pour ton travail acharné, ta rapidité et ta "conscience...
Publié par ETIENNE, il y a 1 an sur le blog www.clesdesante.com
les plantes adaptogènes, des plantes hors du commun une plante adaptogène est une plante qui génére un équilibre, une adaptation à notre tendance excessive, soit qu'il y ait trop de stress, soit...
Publié par Christophe ETIENNE, il y a 2 mois sur le blog www.clesdesante.com
ca y est, j'ai le plaisir de vous annoncer la création de la société herbajovis, dont l'objet est la distribution de compléments alimentaires et de cosmétiques bio. ma philosophie est toujours la...