Derniers articles s'abonner

Italia bella, I Pooh vi adoro!

Publié par Furansuzen, il y a 2 mois sur le blog furansuzen.over-blog.com

attention article tres personnel n'ayant rien a voir avec mes japonaiseries habituelles avant tout, cliquez sur la vidéo ci dessous pour une petite ambiance italienne pendant que vous regarderez...

Les brulures

Publié par boisvert, il y a 28 jours sur le blog santenature.over-blog.com

Generalites :- lorsqu'une brûlure atteint 10% de la surface totale du corps d'un enfant il faut sans tarder l'emmener vers l'hôpital le plus proche. chez l'adulte c 'est 20% de la surface totale du...

News du blog

Publié par Benihime, il y a 2 mois sur le blog www.ichinogo.com

Coucou à tous... je viens vous donner quelques news. d'ici quelques jours, je vais créer des articles sur l'ayurvéda. j'ai l'intention d'étudier cette passionnante médecine douce. donc, tant qu'à...

Inspiration du mois

Publié par Annie Ollivier, il y a 2 mois sur le blog chikungminceur.over-blog.com

la source qui peut répondre à toutes mes questions est en moi! le doute est de bon aloi mais je ne peux pas changer ce qui est fondamental en moi!

Eft - Sommeil et gratitude

Publié par Dominique, il y a 1 mois sur le blog www.chemindevie.net

j'ai parfois des difficultés à m'endormir, ou, me réveillant au milieu de la nuit ou tôt le matin, je n'arrive pas à me rendormir. mon esprit s'emballe. j'essaye de résoudre un problème ou je suis...

Relations physiologiques et psychosomatiques - terre

Publié par Le blog de l'ayurveda, il y a 2 mois sur le blog ayurveda.over-blog.com

voici les principales relations entre les éléments, le corps et la psyché, selon l'ayurveda en fonction des cinq éléments : terre correspondance somatique : os, dents, cartilages, peau, cheveux,...

De l'action de la conscience sur le corps

Publié par Le blog de l'ayurveda, il y a 2 mois sur le blog ayurveda.over-blog.com

tout chose, du point de vue de l'expérience humaine, dépend de prakriti, le corps. cependant, du point de vue de la cosmologie, les icnq éléments proviennent de la vibration originelle; il existe...

Décodage biologique : le cerveau et la guérison

Publié par Christophe, il y a 2 mois sur le blog clesdevie.over-blog.com

conférence de béatrice roucayrol – juin 2008 « le cerveau et la guérison » retranscrite par jocelyne latouche. bravo jocelyne pour ton travail acharné, ta rapidité et ta "conscience...

Les plantes adaptogènes et autres plantes remarquables

Publié par ETIENNE, il y a 1 an sur le blog www.clesdesante.com

les plantes adaptogènes, des plantes hors du commun une plante adaptogène est une plante qui génére un équilibre, une adaptation à notre tendance excessive, soit qu'il y ait trop de stress, soit...

Herbajovis

Publié par Christophe ETIENNE, il y a 2 mois sur le blog www.clesdesante.com

ca y est, j'ai le plaisir de vous annoncer la création de la société herbajovis, dont l'objet est la distribution de compléments alimentaires et de cosmétiques bio. ma philosophie est toujours la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog